Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'd rather hurt than feel nothing at all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 1:42

    - Tu crois aux miracles, Heaven..?

    Sun' regarda la petite fille qui se tenait devant elle et regarda ensuite sa propre main. Vaporeux. Imaginaire. Elle ne savait qu'en penser. Sa grande soeur se tenait devant elle, sous l'apparence de la petite filette disloqué. Le sang coulait le long de sa bouche. Heaven s'accroupit, s'entend tout son corps trembler. Elle prit la petite dans ses bras, puis ferma les yeux. Elle caressa les cheveux soyeux de Cath. Lorsqu'elle releva la tête, elle était dans la forêt de son enfance. Seulement elle, elle n'était plus une enfant. Caché dans les braches d'arbres, une paire de yeux rouges les fixaient. Sans les quitté du regard, elle répondit à sa grande soeur qui gémissait de peur:

    - Non, Cath, je n'y crois pas...

    Heaven se réveilla en sursautant. Depuis qu'elle avait emménagé dans cette famille, ces cauchemars se faisait de plus en plus fréquemment. Elle jeta un coup d'oeil au réveil sur la commode à côté de son lit. Il indiquait 10hr33. Elle s'était couché très tôt, épuisé. Maintenant qu'elle était réveiller, elle ne savait pas trop quoi faire. Son mauvais rêve la faisait paniqué. Pourquoi tant de peur?

    La jeune femme alla s'habillé, même s'il faisait nuit. Elle détacha ses cheveux pour libérer une crinière brune frisé tombé sur ces épaules. Elle sortit de la maison sans faire trop de bruit. Sa famille devait s'être couché tôt, eux aussi.
    Sunshine erra dans les rues de Salem sans trop savoir où aller. Elle finit par aboutir devant un petit bar miteux du village. Pas du genre à carté, surtout qu'Heaven ne faisait pas son âge. Elle alla s'installer au comptoir et commanda un rhum and coke. Sa spécialité. Le barman la servie sans poser aucune question. Elle savourala première gorgé et fit le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 2:00

    Mikaël, dormir avant 3 heures du matin? Impossible! Il n'était même chez lui lorsqu'Heaven s'était réveillée en sursaut, dans son lit. Bon, même en étant absent, il aurait pu le savoir car, presque tous les nuits, elle faisait un cauchemort, réveillant Mikaël qui "essayait" de dormir dans la chambre voisine. Okay! Il ne dormait pas vraiment, il s'entrainait, était sur l'ordinateur ou écoutait sa musique, mais il ne dérangeait personne.

    Le jeune Jones avait pris l'habitude de voir Heaven dans la maison, tous les jours. Au début, il aurait voulu ne plus la voir, qu'elle disparaisse et qu'elle retourne d'où elle venait... Il avait peur d'elle! Elle contournait tous ses pouvoirs. Elle était vraiment étrange cette fille. Mais peu à peu, il devint son jouet, un objet qu'il tentait de découvrir sous tous ses facettes. Malgré l'absence de don télépathique, il pouvait essayer de lire en elle, voir ses sentiments, savoir ce qu'elle pensait. Pas très compliquer! Lorsqu'elle ne va pas trop bien, elle a un air de boeuf, mais qui est trahi par ses yeux. Quand elle se sent un minimum heureuse, elle a un petit sourire et se permet de faire des blagues que toutes la famille trouve drole, sauf lui. Mais biensûr, le seul avec qui elle s'entend très bien, c'est Mikaël. Comme si elle tentait d'avoir l'innacessible, la seule personne qui ne veut que d'elle pour un défi personnel, qui ne cherche qu'à savoir ce qu'elle pense intérieurement.

    Évidemment, toute la relation famille/nôtre chère Sunshine a changé lorsqu'on lui a annoncé qu'on était des sorciers. D'accord, on ne lui a pas dit, elle l'a découvert parce que je ne suis pas assez prudent. Le sermont que Mikaël s'était mangé lors de la découverte.... Rien que d'y penser, n'importe qui aurait des frissons dans le dos. Et justement, les frissons de Mikaël s'était retourné en colère, en haine pour ceux qu'il aime un minimum, qui maintenant lui en veulent, et qui continu à héberger cette.... Créature!

    La colère était tellement puissante chez lui cette soirée la qu'il avait quitté la maison après le souper, sans rien dire à personne. Pas un claquement de porte, pas un seul grincement dans les escaliers! Pratique de pouvoir passer au travers de tout. Après avoir fait brûler quelques petites poubelles dans un parc, comme tout bon rebelle qui se respecte, il avait été chez l'un de ses amis. Il ne connaisait pas les pouvoirs du jeune homme, mais savait que Heaven hantait ses pensées, et que chacun de ses problèmes depuis les dernières semaines avaient un petit rapport avec elle. Certes, il ne pouvait pas faire grand chose pour lui, donc vers les 22 heures, il avait quitté en direction d'un bar à l'allure miteuse, mais qui ne cartait jamais et dont le propriétaire était l'ancien petit copain de la mère de son meilleur ami.

    Comme toujours, en entrant dans un lieu public, il cherchait la présence de sorcier, de vampire et d'autre créature ou personne toute plus bizarre les unes que les autres, et tomba sur son fidel voile noir! La colère qui était déjà fortement présente en lui venait de s'accentué au plus haut point. ELLE était encore présente, dans un lieu ou il croyait pouvoir avoir la paix! Il passa rapidement au comptoir, espérant ne pas ce faire voir par le monstre bloqueur de pouvoirs et commenda quelques verres à cul-sec de vodka, qu'il prit très rapidement avant d'aller sur la piste de danse, en passant très loin derrière Heaven, même si cette dernière avait surement pu sentir la tention nouvellement présente dans la salle... Elle qui était SI aimé de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 2:19

    Heaven se passa une main dans les cheveux. La jeune femme ne cessait de ressasser les derniers événement de la semaine. Elle avait finit par découvrir ce que les Jones cachait. Et c'était bien pire que ce qu'elle pensait. Une famille de sorcier. Non mais, elle rêvait? Il avait fallu qu'elle tombe dans une famille de sénille qui croyait avoir des pouvoirs?! Mais son septicisme était vite partit, parce qu'on lui avait prouver que c'était vrai. Quelqu'un lui avait expliquer - elle ne se souvient pas qui, trop sous le choque- qu'elle était un élément indispensable dans leur famille. Elle avait un don. Ils s'étaient tous empressé de la rassurer sur le fait qu'elle n'était pas une sorcière. Seulement, son corps et son esprit bloqait toute forme de magie.

    La jeune femme commanda une tequilla au messieur derrière le bar et le bu d'une traite. Une forte envie de vomir lui souleva la poitrine, mais elle la retint. Heaven n'avait pas besoin d'énormement d'alcool pour décoller. Elle commanda 3 autres shooter avant d'avoir la tête qui tourne. Un courant d'air lui donna le frisson sur les bras. Comme si un tension nouvelle venait de se créer dans le petit bar miteux.

    Après la découverte du secret, elle avait remarqué la hainedu seul membre de la famille à qui elle tenait vraiment. Il semblait dégouté d'elle. Mais Heaven ne comprenait pas pourquoi. Elle n'avait rien fait de mal, sauf de l'appercevoir, lui, se servir de ces pouvoirs. Même si elle n'avait pas compris ur le moment et que c'était la famille qui avait clarifié les choses.

    Lorsqu'elle sauta à bas de son banc de comptoir, elle se retourna et alla à la piste de danse. Il n'y avait que de vieu soulon qui dansait un peu. Elle se dirigea au milieu et se mit à danser. Les yeux fermer, elle se passait une main dans les cheveux en bougeant au rythme de la musique. Elle entrouvrait de temps en temps les paupières. Elle finit par appercevoir une tête noire qu'elle ne connaissait que trop bien. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. L'homme qui l'a détestait probabalement le plus se tennait à deux personnes d'elle. Heaven ferma durement les yeux et continua de danser. Ne sachant trop comment réagir dans ces sortes d'événement. Mikael était de sa famille, après tout. Si on pouvait le dire ainsi. Heaven continua donc de danser au rythme de la musique, en espérant ne pas attirer l'attention, sans se douter que c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 2:30

    Les quelques shooters que Mikaël avaient pris lui avaient suffis pour décoller. Il les avaient pris tellement vite que son jugement, déjà altéré par la colère, se retrouvait sous la barre du zéro absolu. Un vieu saoulon, d'environs 35 ans lui fonça dedans, à une bonne vitesse. Puisqu'il s'éfforçait à rester calme face à la surprise d'Heaven dans le bar, il tomba à la renverse. Il jura quelques fois, avant de lui mettre son poing au visage

    -Tu te prends pour qui toi! Dégage minable, t'es ridiculle! Lache l'alcool!

    Alors qu'il terminait son dernier mot, l'homme s'élança de tout son poids vers lui, brandissant ses doigts refermés sur eux même, collant sa paume. Les deux hommes derrière lui bougèrent pour ne pas recevoir mikaël. Étant encore sous l'effet de l'alcool, il n'eut pas le temps d'esquivé ce coup assez fort, qu'il reçu en pleine machoire. Il recula de quelques pas, pendant que l'autre arrivait encore assez vite. Le jeune jones essaya d'utiliser son pouvoir de passe muraile, pour passer au travers de la personne qui était derrière lui, mais il heurta un mûr! Il recu un deuxième coup, qui le fit cette fois-ci basculler sur Heaven.

    - Toujours dans les jambes toi!

    Il se releva très rapidement cette fois. Des éclairs passant dans ses yeux. Il crachait du sang et voyait noir! Un jet de feu jaillit de sa main, et frappa l'homme saoul en plein visage! Rapidement, il cacha son visage avec ses mains, pour ne pas se faire reconnaitre par plus de gens et quitta le bar en courant.

    Dehors, dans une ruelle près du bar, il était assit, ruminant du noir. Il avait utiliser ses pouvoirs contre une personne.... C'était rare! habituellement, il se cachait, il frappa des objets et non pas des humains. Son corps tremblait, mais ses traits du visages démontrait une fermeté comparable à une roche
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 2:39

    La jeune femme ne vit pas le coup venir. Elle se fit rentrer dedans par Mikael qui s'était fait frapper par un homme. Elle assista à la scène, sous le choque. L'effet que l'alcool avait sur elle dsparut instantannéement. Elle voulut s'interposer entre l'homme et Mikael lorsqu'elle vit les flammes se créer dans la main de ce dernier, mais elle n'avait pas crut qu'il frapperait aussi vite. Lorsque l'adulte s'effondra, elle se précipita dessus pour l'aider. Son visage était brûler. Elle hurla dans la salle d'apeller les urgences. Le bar grouillait, tant de gens se posait des questions.

    Heaven décida de déguerpir avant que les secours arrivent et qu'elle ait des problèmes. Lorsqu'elle sortit dehors en courant, elle se dirigea instinctivement où se trouvait Mikael. Lorsqu'elle tomba dessus, elle ne sut trop comment réagir. Si elle dfevait être choqué, triste ou.. ? Mais lorsqu'elle vit tout ce sang sur son visage, elle ne put résister. Elle s'élança et déposa sa main sur le visage du garçon.

    - Est-ce que ça va? Tu saignes, beaucoup...

    Sa main restait là, mais elle attendait d'être bientôt rejeté, sachant bien qu'il l'a détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptySam 13 Mar - 16:42

Son poin le faisait souffrir. En plus des coups, il avait utilisé du feu, qui avait fruller ses jointures ouvertes sous l'impact puissant qu'il avait donner la première fois. Il avait la main droite rouge, presque aussi vive que le sang qui lui coulait sur le visage. Mikaël n'avait pas entendu Heaven crier d'appeler les urgences, ni qu'elle était sorti du bar. Ce ne fut que lorsqu'il senti sa main contre sa joue qu'il prit concience de sa présence.

Il tourna la tête vers elle, sans changer son expression faciale. Ses yeux étaient plongés dans les siens.

-Parfaitement....

Mot simple pour dire que tous allait bien, même si, à l'intérieur, tout allait mal. sa main droite, qui était encore assz brulante se posa sur celle de Sun' avant de la retirer, d'une manière se situation entre le brutal et le sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all EmptyDim 14 Mar - 22:47

    La main de Mikael envoya une série de choc dans le corps d'Heaven. Alors qu'il retirait la main de la jeune femme de son visage, Sunshine la prit entre ses deux mains, très délicatement. Formant un cocon de ses doigts, elle inspecta la main blessé. Les jointures était ouverte et la paume était quelque peu brûlé. Les yeux d'Heaven s'embuèrent. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Mikael avait agis ainsi. Et cet acte emplissait tout son être de détresse.

    - Je ne crois pas... Tu as besoin d'aide et moi, je peux t'en apporter.

    Elle déposa la main de son premier ami de ce village sur le prope genou de celui-ci. Elle savait comment Mikael l'a détestait, êut-être ne pouvait-elle simplement pas l'imaginer, mais elle le savait. Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Parfois, la vie pouvait être injuste. Il avait besoin d'elle, même s'il ne le réalisait pas encore.
    Heaven était délicate avec Mikael, même si ça ne devait pas changé rien pour lui le fait qu'elle fasse attention. Elle souleva soigneusement le menton de son ami pour vérifié s'il y avait d'autre blessure. L'homme n'avait pas râter le magicien et l'inverse était tout aussi vrai. Un entaille assez profonde avait été faite sur sa mâchoire, d'où du sang s'écoulait. La jeune femme fut prise d'un léger vertige, mais se ressaisit, ne voulant pas passé pour une faible, elle qui avait toujours eu de la difficulté avec le sang.

    Heaven enleva le foulard qui entourait son cou et épongea le liquide rougeâtre. Elle n'osait plus fixé le Jones dans les yeux, trop timide de l'aider alors qu'il ne voulait pas de son aide. Il en avait probablement rien à faire de sa gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'd rather hurt than feel nothing at all Empty
MessageSujet: Re: I'd rather hurt than feel nothing at all   I'd rather hurt than feel nothing at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd rather hurt than feel nothing at all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser