Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une fois... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] EmptyLun 6 Juil - 23:17

    Les premiers rayons de soleil faisaient leur entrer au travers de la fenêtre de Mikaël. Il avait oublier de les fermer la veille, trop fatigué et exaspéré de sa soirée. La nouvelle venu chez lui, Heaven, lui faisait peur. Malgré sa beauté qui n'égalait personne de l'école, selon lui, son don pour bloquer tous ses pouvoirs le rendait perplexe et ne l'ammenait pas à voir confiance en elle! Et, lorsque Mikaël n'a pas confiance, il n'aime pas la personne! De plus, il était obliger de vivre avec elle en permanance, de la voir à l'école! Sa mère l'avait obliger à l'ammener à l'école avec lui, pour ne pas qu'elle se perdre. Durant le trajet, le jeune sorcier avait maintenu une bonne distance entre eux et n'avait pas dit un seul mot. Peut-être trouvait-elle qu'il était étrange, même bipolaire, mais il s'en fichait! Son seul but était d'éviter de persevoir ses yeux, ses cheveux, sa peau pâle qui le faisait rêver! Au moment où il avait croiser ses yeux la veille, à son arrivée, il s'était retirer dans sa chambre. Il n'avait cependant pas trouvé sommeil, écoutant chaque conversation, passant dans les esprits de tous les membres de sa famille, sauf Heaven. Tout le monde appreciait la nouvelle, ou presque. Certain avait des préjugés, comme son jumeau qui partageait la même opinion sur lui. Il avait lui aussi essayer de soné l'esprit de la jeune fille, mais tous les deux gardaient le secret sur ce qu'il venait de découvrir, aux reste de la famille à faire la même chose!

    Son cours de math avait été des plus longs. Au moins, il n'avait pas eu Heaven dans ce cours, il était donc un peu mieux maintenant. La paix était revenu dans son esprit lentement, du moins, elle allait être la jusqu'à ce qu'il revoit Heaven. Il prenait donc son temps, parlant avec tout ceux qu'il connaisait, mais il ne parlait pas de la nouvelle. De toute façon, la rumeur courrerait bientôt dans tout le lycée, et on saurait son secret. Il croisa son jumeau et parla avec lui durant au moins dix minutes d'Heaven. Ils se demandaient pourquoi leur mère avait choisi d'adopter cette fille, ce monstre! Elle n'avait donc pas vu qu'elle était un bouclier... À moins que! Ooh! Les deux voyaient clairs dans le jeu de leurs parents maintenant! Elle était l'arme ultime contre les Johnson dans cette guerre infernal! S'ils essayaient d'attaquer la famille, ses parents essayeraient surement de mettre Heaven au devant... Certes, il était d'accord avec leurs idées mais, d'un autre côté, une simple humaine, qui se ferait manipuler ainsi! Quel grosierté! Quoi que, à bien y penser, il n'était finalement plus d'accord avec leurs idées! Il devait s'arranger pour mettre Heaven en confiance pour que, le jour venu, elle puisse choisir, de son plein gré, de les proteger!

    Après cette longue discution, quand Mathias lui disait qu'il allait devoir partir, Heaven arriva devant eux! Son jumeau se poussa très rapidement et il se retrouva seul devant cette déesse. Étrangement, il ne voyait plus qu'elle, le reste du décor était embrouiller autour d'eux. Ses yeux profonds se jetaient litérallement dans les siens. Si on était dans un compte de Disney, on pourrait dire qu'il voyait des petits coeurs un peu partout, qu'une odeur de parfum agréable voguait dans l'air, ainsi qu'une petite musique délicate. La voix de la jeune femme le sorti de sa rêverie, qui sembla durée plus d'une heure. Il soupira de soulagement, car il avait peur de ne jamais se sortir de cette illusion, même si elle était très agréable.


    -Salut Heaven.

    C'était tout ce qui était sorti de sa bouche. Après tous ses efforts pour ne pas lui parler, elle était devant lui. Il n'avait pas le choix de lui parler. D'un côté, cela lui permeterait ce faire plus connaisance, même s'il n'en avait pas envie.... Elle était tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] EmptyMar 7 Juil - 0:10

    Silence. Dieu qu'il était suffoquant. Rien ne venait le casser, ni même une roche ni même un soupire. Heaven osait à peine respirer. Elle qui avait tant voulue le revoir, aujourd'hui, elle souhaitait ne l'avoir jamais rencontré. Pourquoi était-il si distant, froid? Son comportement était si différent de la première fois. Heaven se demandait même si c'était la même personne. Son regard n'osait même pas venir rencontrer le sien. La jeune femme était en colère. Elle qui croyait que se serait son ami. Plus que tout, c'était sa façon de conduire qui énervait Heaven. Elle avait envie d'en pleurer. Mikael roulait vite, faisait ses virages sec. Tout pour paniquer la jeune demoiselle assise à ses côtés.

    Se fût avec soulagement qu'elle sortit de la voiture. Sun' claqua la porte et partit d'un pas ferme vers l'école. Sa colère envers Mikael lui avait fait oublier sa nervosité à l'idée d'être la nouvelle au lycée. Elle n'y avait vraiment plus pensser, jusqu'à ce qu'elle mette un pied à l'intérieur de l'école. Réalisant qu'elle marchait et qu'elle ne savait vraiment pas où elle allait, Heaven regarda son horraire. Il faudrait en premier lieu qu'elle aille au secrétariat. On lui assigna un casier et lui donna un plan du lycée, qui était énorme - soit dit en passant. Mackenzie se dirigea vers sa première classe qui était anglais. Elle fut rapidement entraîné dans la marée d'élève qui se retournait à chaque fois qu'elle les croisaient. Avait-elle quelque chose de coincée entre les dents?

    Heaven passa enfin le seuil de la classe d'anglais. Une petite femme du haut de ses talons la toisais de ses yeux bruns étincelant de fatigue. La jeune femme s'approcha lentement de la professeur à la chevelure rouge et lui tendit sa femme que la secrétaire lui avait donné. La professeur se racla la gorge pour que tous les élèves l'écoute, mais Heaven souhaitait plus que tout qu'ils restent à leurs occupations. Elle murmura même à la dame qu'elle prendrait seulement une place et que tout serait beau. Mais la dame ne voulait rien savoir. '' Guys! Please. We have a new...'' Et elle se mit à parler pendant des heures, semblait-il pour Heaven, qui restait debout auprès de la dame qui semblait se nommer Mme.Campbell. La petite femme à la chevelure rouge lui assigna une place et Heaven s'y assis avec plaisir et passa le reste de la période à noter ce que disait la professeur dans un calepin. Elle sentait les regards peser dans son dos. Mais Heaven devait rester concentrer, elle avait du retard à rattraper, quoi qu'elle avait encore cette aire bête en tête.

    Lorsque la cloche sonna, Heaven fut retenue par la professeur qui lui donna des travaux à faire dans ces cahiers d'activités pour rattrapés le retard qu'elle avait sur les autres él`ves. Sunshine prit tout en notes, même si elle n'avait pas besoin de faire ces travaux. Elle sortit de nouveau son horraire et vit qu'elle devait aller en histoire. Que de la joie qu'elle éprouvait. La jeune femme chercha son casier et finit par tomber dessus. Et par tomber, elle était vraiment tomber, mais tout juste dessus, en face. Elle s'était relever, avait replacer ses vêtements, s'était passé une main dans les cheveux et avait enfermé ses cahiers à l'intérieur de la case, sauf ceux d'histoire.

    Elle se promait dans les couloirs pour passer le temps de la pause. Elle vit alors la personne qu'elle n'avait surtout pas envie de voir. Heaven murmura pour elle-même un géniale, ce que j'ai de la chance. Elle voulut continuer son chemin, mais Mikael la salua. Heaven s'arrêta nette et le dévisagea durant de longue seconde.

    - Tiens, monsieur ne boude plus?

    Elle n'avait pas parler fort. Avait garder un ton égale, mais à l'intérieur, elle bouillait. Elle avait envie d'éclater en sanglot tellement elle était en colère. Elle devait se rebatir une vie. Elle avait perdu sa soeur et ses parents. Devait emménager dans un trou tel que Salem et devait endurer une attitude tel que celle de Mikael. Heaven ne croyait pas en avoir la force.
    Quelqu'un la bouscula. Heaven voulut tant se reculer de Mikael , face au rapprochement que sa avait causé, qu'elle échappa ses livres par terre. Il n'y en avait 2 et un agenda. Une photo glissa sur le sol. Elle représentait sa famille. Heaven la pris rapidement et la mis dans sa poche. Elle se releva en vitesse et adressa un sourire à Mikael, malgré sa colère précédente envers lui. Elle avait oublier son but; être heureuse et se construire une vie. Sunshine se passa une main dans ses cheveux et reporta son attention sur Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] EmptyMar 7 Juil - 1:02

    Son coeur battait à tout rompre. Même si elle le dévisageait, et qu'il comprenait sa colère. Il ne lui avait pas accorder un seul regard, sauf maintenant, donc elle devait surement être vraiment faché. Afin d'entendre ce qu'elle lui disait, Mikaël avait dut tendre l'oreille. Il poussa un soupire, puis la regarda droit dans les yeux une nouvelle fois, mais, contrairement à la dernière fois, il n'eut pas d'illusion inutile.

    -Désolé Heaven.... Enfin, je ne vois pas pourquoi je m'escuse. J'ai l'habitude de toujours être isolé, d'agir sur des coups de têtes donc, depuis que tu es entrer dans la vie de ma mère, je dois tout faire, obéir, sinon, elle me cri dessus, et j'en ai pas trop envie!

    Il devait mentir pour ne pas dire directement la vérité. Il était vrai que faire ce que sa mère lui demandait , toujours, il n'aimait pas trop cela mais ce n'était pas la première raison à tout ce manège. Mikaël savait qu'il n'agisait pas corectement, il s'en voulait, il n'avait pas envie de faire du mal à la jeune fille mais il n'arrivait pas à faire autrement, ce qu'il voulait dire ne sortait jamais comme il le fallait.

    Quand les livres d'Heaven tombèrent, il remarqua la photo de sa famille. Il ne vit que légèrement les visages, remarquant une certaine resemblance avec Heaven. Pourquoi n'était-elle pas avec eux? Il aurait aimer comprendre, mais il n'arrivait pas à lire en elle pur comprendre, et la gêne ne lui permetait pas de lui demander. Il poussa un autre long soupire après avoir remarquer qu'elle lui souriait.

    - Écoute, viens me rejoindre à 4h à la voiture... On va parler un peu, si tu en a envie... Nous allons revenir lentement, pas comme ce matin.

    Il essayait de se faire plus doux. Il s'en voulait de tout ce qu'il avait fait depuis la veille. Il la regarda longuement dans les yeux et fit un petit sourire en coin, comme s'il essayait de se redonner un peu de confiance et de montrer qu'il s'excusait à heaven, même s'il n'arrivait pas à le dire. Il prit l'agenda de la jeune fille pour regarder son horaire. Elle concordait avec la sienne. Il baissa les yeux sur le sol

    -On... a cours ensemble dans 10 minutes.... Comment c'est passée ton cours d'anglais avec... CAMPBELL! Oh mon dieu, pauvre toi Heaven, je te plaint! Je l'ai eu l'an passer et c'était la pire des profs! Elle répête toujours les même choses, tu vas voir des verbes toutes l'année, bonne chance!

    Son ton de voix était maintenant beaucoup plus forte, puis il apperçut le précédent professeur passer près d'eux. Il ne put s'empêcher de rire franchement. Elle avait une mèche de cheveux rouges dans les airs, ce qui lui donnait un air de clown. Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle fut passer, il reprit son sérieu, pour ne pas avoir l'air plus fou qu'il ne le laissait parraître. Il se tourna vers son casier durant un instant, pris son cartable d'histoire et referma rapidement

    -Tu veux qu'on marche jusqu'à la classe ensemble? tu peux me poser des questions, je vais... te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] EmptyMar 7 Juil - 1:24

    Sunshine se passa une main dans ses cheveux et reporta son attention sur Mikael.
    Alors que Mikael s'excusait pour son comportement du matin, Heaven était concentré sur les magnifiques yeux qu'il avait. Le jeune homme était vraiment chanceux d'en avoir de tel. Ainsi, il devait obéir au doigt et à l'oeil de sa mère. C'était surtout ce qu'Heaven voulait éviter. Qu'elle soit détesté avant qu,on la rencontre. Parce qu'elle savait qu'au fond, elle était une bonne personne. Elle ne comprennait donc pas tout le remus ménage que ça avait causé. Mais étais-ce vraiment la raison? Le regard de Mikael semblait troublé, lui disait-il la vérité?

    - Si tu crois que j'ai demandé tout ce qui m'arrive.

    Elle ne voulait pas partir une discussion sur le sujet. Heaven ne savait pas si le garçon était au courant et si non, elle ne voulait pas qu'il le soit. Elle n'avait certainement pas besoin de pitié. Alors qu'elle ramassait la photographie au sol, elle croisa le regard intérogateur de Mikael qui n'osait pas piller sur ce terrain. Alors, non, il n'était pas au courant.
    Lorsqu'il invita la jeune femme à le rejoindre à 4h, Heaven refusa d'un hochement de tête. Elle en avait assez des voitures. Pour un bon bout de temps du moins. Son expérience du matin lui avait fait comprendre qu'elle devrait attendre encore un peu avant de retourner dans un automobile; elle était trop sur les nerfs. Ce qui était tout à fait normale.

    - Je vais rentrer à pied. Sa me gardera en forme...

    Elle offrit un clin d'oeil à Mikeal et celui-ci se mit à débiter son histoire sur la professeur d'anglais, alors que cette dernière passait à leurs côtés. Mik éclata de rire et Heaven se contenta de sourire. Se n'était pas vraiment gentil, elle n'avait pas l'aire si pire que sa, la prof. Et pour les verbes, se n'était pas ce qui causerait des nuits d'insomnie à Heaven. Le privée, c'était quand même bien...

    - T'inquiète, je me débrouillerai en anglais.

    Ils devaient maintenant se rendre à leur cour d'histoire. Puisqu'Heaven était en avancé, elle était avec un grade plus haut que le sien. Elle sourit à Mikael et commença à marcher dans un corridore au hasard, ne sachant pas si c'était le bon.

    - Est-ce que j'ai vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] EmptyMar 7 Juil - 19:15

    La photo de la famille d'Heaven lui revenait en tête. Pourquoi était-elle venue seule à Salem, elle qui semblait avoir une famille si uni par des liens extraordinaires indestructible. Ils avaient tous un sourire, ils semblaient si heureux ensemble alors, où étaient-ils? À bien y songée, elle pouvait bien être venue seul ici mais elle aurait au moins parlé un peu d’eux à Sabrina mais, elle ne lui avait parlé de rien donc c’était surement très grave. Il commençait à se faire une petite idée de ce qui était arrivé. Elle était soit abandonné, soit il était arrivé quelque chose à sa parenté.

    Le cœur de Mikaël fit quelque bond dans sa poitrine. Il avait été tellement méchante avec elle et elle ne l’avait même pas mérité et ne l’avait pas voulu, comme elle l’avait si bien dit. Une larme coula au coin de son œil. Afin de ne pas le montrer, il passa son pousse près de son œil et termina son mouvement dans ses cheveux subtilement. Mikaël n’avait pas l’habitude d’être sentimental, mais la, il avait dépassé les bornes selon lui, et surement selon sa famille. Il l’avait complément ignorer lorsqu’elle était arrivé et maintenant, il faisait comme s’il était gentil avec elle, pour l’amener à être un arme mais il n’en avait plus envie. Il se devait d’être gentil avec elle, pour qu’elle se sente bien, qu’elle n’est pas à souffrir encore plus pour ce qu’elle vivait.

    Quand la jeune fille lui dit qu’elle refusait sa demande d’entrer avec lui à la maison en voiture, il resta un peu perplexe. Elle prétendait qu’elle pouvait retourner chez eux à pied. 45 minutes de marche, sous la température incertaine de Salem! Elle était folle, mais il n’était pas la pour la jugée, qu’elle fasse ce qu’elle voulait après tout! Il aurait très bien pu lui dire de passer au travers du champ, près de l’école et de leur maison, mais cet endroit était dangereux. Le champ était rempli de trou, d’insecte, d’araignées immondes et très grosses. Cependant, elle sauverait 30 minutes de marche… Il lui en parlerait après le cours d’histoire.

    Après avoir tournée 3 fois dans les couloirs, les deux jeunes arrivèrent devant la classe d’histoire. La porte était ouverte et le professeur assit à son bureau. Il tourna les tallons lentement, son visage à quelques pouces de celui d’Heaven. Il lui adressa un délicat sourire, assez chaleureux pour une fois.

    -Bon Heaven! Le professeur est déjà la, c’est bien. Il n’est pas trop chiant lui donc si tu te présente maintenant à lui, il va surement juste te donner ta place, te dire ce qu’on a fait depuis le début de l’année et tu vas pouvoir oublier les présentations devant toute la classe! C’est n’est pas Campbell lui, si tu lui dis que tu n’en as pas envie, il va respecter cela.

    Mikaël avait parlé du professeur d’anglais car, puisqu’il l’avait eu l’année précédente, il savait ce qu’elle faisait aux nouveaux élèves. Après quelque seconde à l’extérieur, il entra dans la classe et prit sa place habituelle à son bureau. Il plongea dans un livre qu’il son livre d’histoire pour connaître un peu la matière du cours, pour pouvoir se perdre dans les pensées des membres de la classe. Il connaissait à peu près tous des gens de l’école. Ce n’était pas bien de s’incruster ainsi dans l’univers des autres mais Mikaël était un grand curieux et se devait de savoir tout sur tout. Il essayait en même temps d’en apprendre plus sur les pratiques de Johnsons, par l’intermédiaire de ceux qui pouvait les connaitre de près ou de loin. Il était assez rare que Mikaël perçois quelque chose en rapport avec cette famille. La plupart des filles pensaient aux Harris, plus précisément à Zac. Il n’avait jamais compris pourquoi tous les filles l’aimaient lui! Il était si distant avec tout le monde, même avec lui lorsqu’il y avait des réunions de famille. Il ne s’était cependant jamais aventurer dans son esprit, car il savait qu’il pourrait lutter longtemps sans réussir à entrer dans l’esprit de l’un ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore une fois... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois... [pv]   Encore une fois... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: Les écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser