Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Parris
Humain A
Humain A
Benjamin Parris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones] Empty
MessageSujet: Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones]   Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones] EmptyDim 26 Juil - 22:40

La nuit avait passé assez vite, laissant sa place à un début de matinée ensoleillé. Assis sur une branche, le dos contre le tronc, Benjamin soulignait des passages du livre qu’il avait reçu du libraire la journée d’avant. Il leva la tête de son bouquin quand il entendit son nom de la cuisine et il descendit de son perchoir pour retourner à l’intérieur. Il ne fut pas surpris d’y trouver son père, le visage enragé, en voyant sa lecture de chevet.

“Tu vas aider Mme Jones tout suite.”
“Quoi? Mais j’étais en train...”
“Ne discute pas Benjamin sinon je brûle tout tes livres....”


Le jeune homme chaussa donc ses patins emportant dans un sac, ses espadrilles et du rechange au cas où... Il mit ses écouteurs et monta sa musique assez forte pour que son père entendre sa musique du diable. Il traîna un peu les pieds sur le chemin et finit par arriver devant la maison des Jones. Il enleva sa musique et s’approcha de la grille du jardin.

“Madame Jones? C’est Benjamin Parris... Mon père m’a demandé de vous donnez un coup de main...”
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Jones
Sorcier A
Sorcier A
Sabrina Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Salem

Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones]   Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones] EmptyLun 27 Juil - 21:45

Mon portable va etre mercredi alors mercredi soir je poste et sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org/forum.htm
 
Besoin d’aide [Sujet observé : Sabrina Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina Jones
» La famille Jones [5/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Third; House :. :: Maisons/condos :: Maison des Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser