Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée plutôt ennuyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Barton
Vampire C
Vampire C
Rose Barton


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptyMer 8 Juil - 22:57

C'était un vendredi soir pas comme les autres. Rose ne se contrôlait plus ces temps ci. C'était l'enfer de vivre sa vie. D'abord être une vampire ne lui plaisait pas, surtout quand ça faisait quelques centaines d'années que vous habitiez un corps froid et mort. Secondo ça n'allait plus du tout avec Jake. Il sortait toujours, il ne lui disait plus rien, ils ne se voyaient jamais. Rosiie craignait le pire mais surtout elle s'en voulait de ne pas bien allez pour reconquérir Jake. Elle n'avait rien a craindre des autres filles, elle le savait. Mais une douleur insoutenable lui tiraillait le ventre quand même. Si elle avait pu, elle aurait fort versé toutes les larmes de son corps. Bref, ce soir elle entra dans le pub. Étonnament, celui-ci était plutôt désert. Ce serait tant miieux, elle voulait être tranquille. Elle s'assit sur la troisième chaise à partir de la gauche. Les rares fois quelle venait, c'était celle-là qu'elle prenait. Elle commenda une vodka double. Plus jeune, Rose avait eu des problèmes d'alcool. Depuis qu'elle était vampire elle ne buvait plus. Mais ce soir elle voulait oublier. Elle repenssait sans cesse à ces hommes qui l'avaient trainés dans une ruelle pour la violée et la battre. Il lui semblait que jamais ce souvenir atroce ne la quitterait. Elle ne voulait que des bras pour se réfugier, pour oublier encore une fois. Mais ce soir Jake n'était pas là. Comme d'habitude. Comme tout le monde d'ailleurs. Personne n'était jamais là pour elle.

Rose prit le gobelet que le barmed lui tendait et le vida cul sec. Elle toussa quelques coups, puis en pris une autre, et une autre, et une autre... Elle fini par se sentir étourdi. Elle riait toute seule. Ses paupières étaient lourdes... Elle senti sa tête se pencher sur le comptoir, et la laissa là. Elle fouilla dans son sac à main et sorti un autre billet. Elle s'apprêtait à commander une autre vodka lorsqu'elle sentit quelqu'un s'asseoir près d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parris
Humain A
Humain A
Benjamin Parris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptySam 25 Juil - 1:33

Certes ce n’était pas un vendredi comme les autres, à croire qu’une pleine lune à Salem faisait réveiller son côté sombre. C’est d’ailleurs pour ça que Benjamin adorait sa ville, juste pour ça...l’impression que sa ville était un magnétisme pour toutes les sortes de créatures paranormales du coin, mais il avait plus souvent vu des vampires et des sorciers.... et ils préféraient en rester là. Il tourna le coin d’une ruelle et soupira en attendant son cellulaire sonné.

“Benjamin Parris à l’appareil.....”
“Merde Ben...on s’est que c’est toi qui va répondre si on appelle sur ton cellulaire, pas obliger de faire ce genre de trucs....”
“Tu es saoul....”
“Ouaip, on est à la boîte vient si ça te tente...il y a vraiment du beau monde.”


Le jeune homme ferma son cellulaire et se laissa rouler tranquillement vers la boîte la plus branchée de la ville. Facile de la trouver.... il suffit de suivre la musique. Il entra et se dirigea vers la table où se trouvait certains de ses amis et pourtant il fut plutôt attiré par une jolie blonde au bar. Il attrapa un verre sur la table et se dirigea à ses côtés avant de s’asseoir.

“Vous ne croyez pas que vous avez déjà assez bu mademoiselle?”


Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barton
Vampire C
Vampire C
Rose Barton


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptySam 25 Juil - 1:47

Malgré son engouement, Rose sentit quelqu'un se glissé à ses côté. elle qui frissonait, surtout vu sa peau glacée, sentit un courant chaud se glisser autour d'elle. Malgré la fatigue, elle réussit à sourire, un sourire mi-franc, mi-fatigué, devant le commentaire du jeune homme.

-On ne boit jamais assez...

Elle elle commenda une tequila cette fois. Elle reçut son verre et regarda le nouveau avec des jeux de femmes trop épuisés.

-C'est quoi votre nom? Qu'est-ce que la vie vous as fait pour que vous vous retrouviez dans ce bar pourri un vendredi soir? Et excusez moi la remarque mais... Vous n'avez pas l'air très vieux. Moi non plus dans le fond... Vous me donnez quel âge? Peut-être que j'ai l'air vieille...C'est pour ça que se soir je suis seule... Regardez moi. vous me trouvez laide? Parce que si c'est ça...

C'est alors que tous compris, je crois, que Rose était ivre, chose qui ne lui arrivait pas souvent. Le seul fait de poser la question était la preuve qu'elle n'était pas dans son état normal. La jeune femme savait pertinemment qu'elle était d'une beauté époustouflante, et S'en servait souvent pour arriver à ses fins. Elle gonfla ses lèvres pulpeuses et essaya de faire la gueule, chose qui ne marcha pas. elle baissa les yeux, intimidé par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parris
Humain A
Humain A
Benjamin Parris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptySam 25 Juil - 2:12

“Si vous le dîtes.....”


Il regarda le verre de la jeune fille quelques secondes et leva les yeux vers celle-ci quand elle le bombarda de questions plus ou moins importantes.

“Et bien...je m’appelle Benjamin, mais mes amis m’appellent Ben. C’est d’ailleurs eux qui m’ont dit de les rejoindre...sinon je parcourrais les ruelles de Salem seul. Ensuite, il se trouve que j’ai dix-sept ans et que je vous en donne environ dix-huit ou dix-neuf. Pour finir, je vous trouve magnifique.”


Il regarda son verre et prit une gorgée avant de se retourner pour regarder la jeune femme qui suite à une drôle de mimique baissa les yeux. Le jeune homme enleva le verre de Tequila des mains de la jeune femme et le plaça plus loin à sa droite.

“Et vous, quel est votre nom et que faites-vous dans ce bar miteux?”


Ben pensa alors qu’il faudrait mieux demander au barman d’appeler un taxi pour faire rentrer la jeune femme chez elle avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Mais elle n’allait pas se laisser faire.....il fallait juste espérer que le temps estompe un peu les effets de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barton
Vampire C
Vampire C
Rose Barton


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptySam 25 Juil - 12:58

Rose sentait la dernière goutte de sa tequila couler le long de sa gorge lorsque son verre s'en alla plus loin. À bout de force, elle ne tenta même pas de le récupérer. Elle sourit à la remarque de Benjamin.

-Je me suis toujours dit que si j'avais un fils il S'apellerait comme ça! Mais bon je n'en aurai jamais... Je m'apelle Rose Grace Barton de mon nom complet. Juste Rose pour aujourd'hui. J'ai 19 ans je pense... Mais ça fait longtemps.

Elle réfléchit pendant longtemps, 2 minutes peut-être. Ce soir elle se fichait de savoir qui elle était. Tout le monde finirait par le savoir, cela ne la rendait pas moins séduisante. Elle n'avait pas envie de parler de ses raisons pitoyables d'en être rendu à boire comme un trou dans le bar le plus miteux de la ville. Elle hocha simplement les épaules et sourit encore.

-Visiblement la fête est fini puisque j'ai un ange gardien qui veille à ce que j'arrête de boire... Mais ne vous en faite pas, je suis à pied.

elle se fit alors la réflexion que Benjamin accepterait peut-être de l'accompagner dans les rues sombres, elle qui en avait un affreux souvenir. Mais ce soir elle avait bu, et se sentait plus courageuse, moins gênée, capable de beaucoup de chose...

-Mmhm.. C'Est très gentil d'être passer me voir, mais si vos amis vous attendent je ne veux pas vous retenir... Vous avez sans doute mieux à faire que de surveillez une jeune femme ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parris
Humain A
Humain A
Benjamin Parris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptySam 25 Juil - 13:30

“Vous savez que ce prénom vient de la bible, mon père est très croyant....d’un fait, c’est un des révérend de la ville.... cela veut dire fils de ma droite.... c’est un peu n’importe quoi... il m’a seulement donné ce nom parce que tout comme Benjamin, ma mère est morte à ma naissance...”


Les yeux de Ben étincela en captant l’une des phrases de Rose : «J'ai 19 ans je pense... Mais ça fait longtemps.» Peut-être que la soirée avait mal commencé, mais voilà qu’il avait un truc bizarre à se mettre sous la dent.

“Je ne me qualifierai pas d’ange gardien, disons que je suis une connaissance qui va vous évitez d’avoir des maux de tête demain.” dit-il en souriant.


Il tourna sa tête pour regarder la petite bande de garçons dans un coin en train de rigoler avec plusieurs pichets de bière vide au centre de la table. Il leva les yeux au ciel et retourna à sa conversation fort intéressante.

“Entre nous, ils ne se souviendront même pas que je suis passé alors...autant rester en agréable compagnie. De plus....je ne pense pas que vous soyez juste une pauvre jeune femme ivre....”


Il finit son verre d’un trait et fit un signe de tête vers la porte du bar.

“Je vous raccompagne?”
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barton
Vampire C
Vampire C
Rose Barton


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptyDim 26 Juil - 0:27

Rose hocha la tête.

-Je me souviens même pas par ou j'habite... Au moins vous n'êtes pas méchant, han? Je ne veut pas que vous me fassiez mal.

Rose se leva, et chancela. Elle recouvra finalement son équilibre.

-alors vous venez vraiment avec moi? Vous voulez qu'on aille quelque part? Je n'ai nulle envie de rentrer chez moi cette nuit.

Elle ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Parris
Humain A
Humain A
Benjamin Parris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptyDim 26 Juil - 23:58

“Vous....vous vous souvenez plus par où vous habitez? Nous avons un gros problème alors..” dit le jeune homme en souriant.


Ben faire du mal, malgré le drôle de métier qu’il souhaitait faire, il s’était toujours promis de ne tuer que ceux qui le méritait vraiment. Alors il avait de la misère à s’imaginer à faire du mal à une jeune fille ayant presque son âge.

“Non, non, ne t’inquiète pas...”


Le jeune homme suivit la jeune femme et se leva à son tour, restant aux aguets pour s’assurer que celle-ci ne risquait pas de lui tomber dans les bras à n’importe quel moment. Voilà qu’elle lui proposait de passer avec la nuit avec lui, son paternel pouvait aller voir ailleurs, ce soir, il allait découcher et il en était décidé.

“Bah... je ne sais pas.... je vous laisse décider pour être un gentleman. Malgré que j’aurais une préférence pour les endroits calmes.” dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Barton
Vampire C
Vampire C
Rose Barton


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante EmptyMar 28 Juil - 0:19

Rose Vacilla encore une fois, puis retrouva l'équilibre. D'un coup, elle se sentit moins saoule et plus en sécurité. Elle prit le bras de Benjamin et s'appuya un peu dessus, pour s'aider. Rose reprit un peu connaissance avec les lieux. Elle sourit.

-Merci Benjamin...

Puis elle sortit dehors prendre une bouffé d'air frais et poussa un soupir de soulagement. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si libre et bien avec elle-même. moitié la présence de quelqu'un qui la comprenait un peu, moitié l'alcool. elle ferma les yeux et sourit encore. Tout siimplement parfaite cette soirée. Rose se tourna vers Benjamin.

-Je ne connais pas vraiment les lieux mais... J'ai toujours aimé la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée plutôt ennuyante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt ennuyante   Une soirée plutôt ennuyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plutôt ennuyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser