Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revoir maman ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina Jones
Sorcier A
Sorcier A
Sabrina Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Salem

Revoir maman ... Empty
MessageSujet: Revoir maman ...   Revoir maman ... EmptyVen 3 Juil - 22:01

En une soirée si calme, où le ciel était si dégagé qu'on voyait des étoiles à perte de vu. Il y avait un léger vent. Rien pour prendre froid, mais assez pour que ses cheveux blond flottent au vent. Sabrina se rendit au cimetière pour rendre visite à sa mère. Rendu devant la pierre tombale, Sabrina s'accroupie. Elle y déposa des fleurs. Plus précisément des roses blanches.

Sabrina regarda la pierre et dit:

- Voilà enfin, j'avais tellement hate de te parler. il s'est passé beaucoup de choses depuis ta mort. Je sais que j'aurais du venir te parler plutôt, mais j'en avait pas le courage. tu me manques tellement. tu veux savoir, j'ai mantenant 5 enfants que j'aime plus que tous. un mari avec qui je suis marier depuis déjà 25 ans. Tu veux savoir, je crois que c'est mes 25 plus belles années de ma vie. Mais il y a une chose, j'aurais tellement voulu les passers en ta compagnie. Si tu veux, c'est pour ton information personnel, les nom de mes enfants sont: Selena Jones, Marcus Jones, Mathias Jones, Mikael Jones, Heaven S. MacKenzie. Oui je sais, il y a Heaven qui n'a pas le même nom. Je l'aies adopter. Je l'aies vu ou je travail et je suis tombée en amour avec cette petite fille là. Elle m'a rendu sourir à la minute où je l'aies vu. Tu sais je l'aime autant que mes autres enfants. .....Ouais tous ces beaux et bons moments là sans toi. Ça me fait mal de penser que des sorciers ta tuer. Je n'oublie pas papa c'est sur. Mais tu sais que je t'aime plus que tous et si ils reviennes ces sorciers, je te promet que je vais me battre jusqu'au bout, pour sauver l'honneur de la famille Jones.

Sabrina versa quelques larmes, ils tombèrent sur les fleurs. Et elle continua à parler:

- Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps à moi je vais venir tous les jours te parler. Je vais venir te raconter comment s'est passé ma journée. je vais peut être venir avec mes enfants. Tu vas enfin pouvoir les voir. Je vais aussi bientòt venir avec mon mari Melvin. tu vas voir il est incroyable. J'espère jamais le perdre lui! Enfin, je suis heureuse c'est ce qui compte non?

Sabrina s'assoie sur les fesses et enleva son manteau. Au même moment elle entendit quelqu'un arriver à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org/forum.htm
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Revoir maman ... Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman ...   Revoir maman ... EmptyVen 3 Juil - 22:22

Revoir Maman...
Revoir maman ... 2zqbul0 Revoir maman ... Reesewitherspoon4lp8


    Once Upon A Time...
    Il y avait 3 jours qu'Heaven était à Salem. La première journée, elle avait fait la rencontre d'un jeune homme dans la forêt. Cette même journée, elle était aller à son rendez-vous pour qu'on lui trouve une famille d'acceuil et avait vue la femme pour la première fois. Elle était blonde. Son nom, à cet instant, elle ne connaissait pas. Elle ignorait aussi totalement que se serait dans SA famille qu'elle vivrait et la femme ne devait pas le savoir aussi. La blonde lui avait sourit et Heaven avait répondu par son sourire bien à elle.

    La journée d'après, elle entrait dans une maison étrangère où toute une famille étaient assise autour d'une table, dont une pizza la recouvrait. Et parmis ces 6 personnes ( mon dieu qu'ils étaient nombreux ), que deux retinrent son attention. Ça aurait seulement un, si seulement ils n'avaient pas été jumeaux. L'un des deux était Mikael, le garçon qu'elle avait rencontré dans la forêt. Et elle le reconnut par son regard étonné, autant que le sien. Elle s'était assise avec eux et avait été mitrailler de question.

    En y repensant, Sun' marchait dans la rue. Elle ne connaissait pas le village, mais l'avait choisie puisque l'accident avait eu lieu près d'ici. Sans s'en rendre compte, Heaven se retrouva parmis de noubreuse pierre tombal. Non très loin, elle voyait et entendait aussi, une femme blonde agenoux devant une tombe. Elle entendait ces paroles, mais pas tous. MacKenzie n'entendit pas le mot sorcier et dieu merci.
    Elle continua sa marche, pour se retrouver enfin auprès de sa mère adoptive.

    - Bonjour Sabrina...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Sabrina Jones
Sorcier A
Sorcier A
Sabrina Jones


Messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Salem

Revoir maman ... Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman ...   Revoir maman ... EmptySam 4 Juil - 16:30

Mélangée dans ses pensées, Sabrina vu que c'était Heaven. Elle se tourna et lui dit:

- Coucou toi! Je suis contente que tu sois là. Je vais te présenter quelqu'un d'important pour moi. En passant, comment m'as tu trouvé ?

Sabrina ne comprenait pas vraiment la présence d'Heaven dans ce cimetière et en même temps quelle. Sabrina se tassa et fit une place à Heaven. Cette dernière s'assit à ses cotés. Sabrina se tourna vers la tombe de sa mère et dit:

- Et bien voilà maman, je te présente Heaven. Elle vit avec nous maintenant. J'espère que tu l'aimes, parce que moi oui !

Sabrina se tourna vers Heaven et lui dit d'une voix douce:

- Et bien voilà, tu connais enfin ma mère. Je sais que c'est pas vraiment passionnant de voir quelqu'un sur une pierre tombale, mais cela signifie quelque chose pour moi. Mais je ne veux pas te casser la tête avec ça. Cela me fait très plaisir de te là présenter. J'espère que ça ne te dérange pas trop ? !

Le vent était de plus en plus fort. La température commensait à chuter. Sabrina regardait toujours la pierre et attendait la réponse d'Heaven avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Revoir maman ... Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman ...   Revoir maman ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir maman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser