Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre première rencontre [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 3:02

    La température s'annonçait clémente en cette journée du mois de Novembre. Pour tout dire, la neige ne tombait pas encore sur Salem, seulement de longue journée pluvieuse et ma foie, très ennuyeuse. Je n'arrivais pas à croire que, dans quelques semaines, ce serait ma fête et que j'atteindrais enfin l'âge de 17 ans. Mon jumeau et moi étions tellement différent. Contrairement à lui, je n'utilisais mes pouvoirs que pour faire le bien, pas pour ouvrire une simple bouteille d'eau lorsque je suis trop paresseux pour me servire de mes deux mains. Je dois avouer que je ne suis pas un exemple parfait, puisque je me sert de mes pouvoirs pour faire venir des collations avant de partir en course de la maison, mais au moins, je me sers de mes deux pieds, et non de la téléportation... c'est mieux, non?

    Après une rapide douche, un copieu déjeuné en famille, sans chicane avec mon frère, je dis un rapide aurevoir à ma parenté puis sorti à l'extérieur. Je m'étais promis que, la journée ou il arrêtait de pleuvoir, je partirais en forêt pour prendre de l'air, voir les magnifiques feuilles tenace qui s'accorchait à une branche, dans l'espoir de contourné le destin tragique de la mort, qui arrivait à toute chose vivante. Par terre, alors que j'avançais à un rythme lent mais régulier, les feuilles qui n'avaient pas échapper à leur destin craquaient sous mes pieds. Les quelques oiseaux restant encore à Salem essayaient de communiquer avec mon esprit trop dévelloper pour eux. Je leur envoyait cependant quelque bonjour lorsque l'envie me prenait de laisser mon esprit vagabondé librement.

    Après une longue marchait, je me laissais tomber sur le sol, le capuchon de ma veste sur ma tête, de manière à ne pas me salire. Seul ma veste serait mouller mais bon, ce n'était pas trop grave. Alors que mes yeux fermaient, un bruit de pas se fit entendre derrière moi, mais je n'en fis pas tout un cas. Cependant, lorsque la personne arriva près de moi, ma télépathie s'estompa graduellement, un peu comme si mon pouvoir était atténué par une force spécial. Je tournais alors mon esprit pour voir qu'elle sorte de créature arrivait à me faire subir un tel choc, avec une bonne puissance mais, mon pouvoir s'arrêta alors que j'effleurais l'esprit de cette personne. Je me levais rapidement pour voir qui ça pouvait être!.. Une jeune fille, de mon âge, ou peut-être un peu plus jeune que moi, mais très peu alors. Elle semblait totalement innofensive, son visage doux comme de la porcelaine, ses cheveux bruns aux reflets roux, descendant en cascade un peu plus bas que ses épaules. en fait, elle était vraiment magnifique, mais je n'arrivais pas à sortir un seul mot pour lui dire que j'étais présent, puisque j'étais un peu plus loin. Sa beauté m'éblouissait, mais comment l'abordé?

Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 3:36

    Elle penssait à eux. Sa famille. Destin tragique qui laissait une jeune adolescente seule. Tous les membres partit, il ne restait qu'elle. Abandonné, avec le bruit sec des os qui se cassent et des freins qui tentent l'impossible. Seul souvenir triste qui peut effacer le sourire éclatant de sa mère, les yeux pétillant de son père et les bras de sa soeur.
    Deux tragédies. 3 morts. Une survivante. Un destin curieux qui sauvait une petite enfant des yeux perçant des ténèbres. Destin curieux qui épargnait les battements de coeur affoler d'une jeune femme, éloigner des coeurs de deux autres personnes.

    Le souffle de l'automne faisait virevolter les feuilles oranges qui tombaient des arbres, amenant l'agréable odeur des bois jusqu'au nez d'Heaven. La jeune femme venait tout juste d'arriver au village de Salem. Sun' avait remarquer la forêt en en chemin et c'était dis qu'elle pourrait aller prendre une marche, sa passerait la matiné. Son rendez-vous n'était qu'à 2 heures de l'après-midi.

    Heaven marchait à la lisière de la forêt et n'entendait pas le bruit que causait ses pied en marchant sur les feuilles morte qui recouvraient le sol. Ses pensée était ailleurs, à l'extérieur de ce petit village, mais pas très loin.

    Un peu plus loin, devant elle, il y avait un jeune homme. Mais Sunshine ne le voyait pas. Ses yeux voyait autre chose, quelque chose de terrible. Une chose qu'un humain normal ne devrait pas avoir en mémoire.

    Épuisé, non physiquement, mais plutôt émotionnellement, Heaven déposa son sac à dos sur le sol et s'étendit par terre. Réfléchissant au deux dernière semaine terrible qu'elle venait de passer. L'enterrement de ses parents, à côté de la tombe de sa grande soeur.
    La jeune femme portait un manteau brun et des pantalon trois quart en jean. Elle n'était pas vraiment frilleuse des jambes, mais avait toujours son fameux manteau. Sur ses jambes, on voyait bien des cicatrices encore fraîche, dût non à sa maladresse, mais plutôt à l'accident de voiture qu'elle avait été victime.

    Autour d'elle, tout était assez silencieux. Mais quelque bruit venait se distinguer de la nature. Au début, quelque bruissement de feuilles pas très audibles et ensuite des pas qui les font craquer. Cela faisait déjà quelques minutes que Mackenzie avait les yeux fermé et elle sursauta, ouvrit les paupières et apperçut non loin un jeune homme. Il l'a regardait. Les pas des feuilles devait être un petit animal ou autre chose, mais sa avait ''réveillé'' Heaven. Elle regarda le jeune homme de loin et cessa même de respirer. Assis par terre, des feuilles dans les cheveux, elle devait être drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 4:03

    Mikaël la regardait de loin, adosé contre une grande et imposante roche. Il regardait Heaven, encore coucher, qui ne se doudait même pas du doute qu'elle venait de semer dans l'esprit du jeune sorcier, qui n'arrivait pas à croire qu'elle puisse avoir bloquer son esprit d'une tel manière. Habituellement, un sorcier qui voulait lire, ou bloquer ses pensées, devait se battre, en affichant une image, une sorte de bouclier mais, lorsqu'il avait toucher à celle d'Heaven, c'était comme s'il s'était perdu dans un immence brouillard. Il n'avait même pas eu besoin de couper le contact, c'était comme si ce brouillard avait essayer d'entrer dans sa propre tête, une sorte de parasite quoi!

    Après quelques minutes, deux petits lièvres, accompagnée d'un plus gros, surement la mère de la petite portée, traversèrent la forêt à une vitesse folle, créant un bruit assez imposant sur les feuilles, qui craquèrent, réveillant Heaven. D'un côté, il était content que ce troupeau soit passer, mais d'un autre, il leur en voulait! Qu'avait-il à courir ainsi dans le bois. S'il avait marcher, il serait passer innaperçut pour la jeune humaine. Sunshine se releva enfin un peu, pour s'asseoir sur le sol humide. Ses cheveux magnifiques étaient couvert de feuilles teinté de plusieur couleurs. Mikaël ne cessait pas de la regarder, sans même cligné des yeux. Il ne cherchait pas à l'examiner, loin de la, il était encore dans son esprit, en train de comprendre pourquoi -et surtout comment- Heaven avait réussi à neutraliser son pouvoir.

    Sa respiration se faisait lente, un peu trop pour une personne vivante. On pourrait croire qu'il ne respirait pas, pusiqu'il ne prenait qu'une petite bouffée d'air aux 10 secondes. Il cligna enfin des yeux lorsqu'un oiseau passa entre le contact visuel d'Heaven et de Mikaël.

Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 14:28

    Assis par terre, des feuilles dans les cheveux, elle devait être drôle à voir.

    Heaven continuait de regarder le garçon. Il était assez imposant, sur son gros rocher, tandis qu'elle, elle était assis par terre, et ne pourrait pas vraiment se défendre contre un type comme lui. La jeune femme le fixait toujours, lorsqu'un petit oiseau passa entre le lien qui s'était crée entre les deux jeunes. MacKenzie sursauta, haucha la tête de droite à gauche en se passant une main dans ses cheveux et se releva, attrapant son sac en chemin.Hesitante entre aller à la rencontre du jeune homme et de retourner au petit village de Salem, Heaven oscillait. Elle avançai et reculait, puis décida de retourner au village en poussant un soupir. Il fallait bien qu'on aille lui trouver une famille. Et puis, peut-être que cette homme était dangereux. Que faisait-il, sinon, dans la forêt?

    Sunshine tourna les talons et se mit en marche. Les feuilles recouvrait le sol, ce qui empêchait la visibilité de bien voir les racines traître qui sortait du sol. Alors qu'elle n'avait même pas fait deux mètres de marche, Heaven trébucha, évidement, sur une racine. Elle s'étalla de tout son long. Une cicatrice qui n'était pas tout à fait guérit, se réouvrit et fit couler le sang sur sa jambe. La jeune femme se rassit dans la boue et les feuilles et se recroquevilla sur elle-même pour voir la blessure. Se n'était pas grand chose, une coupure qui avait été causé par de la vitre et qui mesurait 7 cm. Heaven se mit à maudire sa maladresse.

    Elle appuya sa tête contre ses genoux et entoure ses jambes pour les rapprocher contre son corps, faisant bien attention de ne pas toucher sa blessure. De loin, elle appercevait toujours le jeune homme et Heaven ferma les yeux en souhaitant qu'il ne l'ai pas vu tomber. Esperant qu'il ne profite de sa faiblesse pour l'attaquer. Elle se faisait des films dans sa tête, mais au fond, elle était certaine que cet homme n'était pas quelqu'un qui ferait du mal au autre sans raison. Alors, avec cette idée en tête, elle garda les yeux fermer et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 16:11

    Mikaël détourna le regard lorsque Heaven se releva, après avoir passer sa petite main dans ses cheveux, en faisant tomber les feuilles oragées. Il ne savait vraiment pas comment agir, il hésitait entre s'approcher d'elle et l'abordé ou simplement retourner chez lui, dans l'espoir de ne plus jamais croiser la jeune fille. La deuxième option semblait de loin la meilleur, et la plus facille, puisqu'il ne savait vraiment pas comment aller lui parler sans avoir l'air con!

    Tournant rapidement le dos, il entendait les pas d'Heaven avançer assez rapidement dans les feuilles. Un craquement plus important retenti puis, plus rien. Les pas avaient arrêter d'avançer, le silence était revenu. Il se retourna pour voir s'elle s'était téléporter mais elle était la, les jambes ramener vers son corps, du sang coullant sur la seule parti de sa jambe encore visible sous le pentalon 3/4. Sa poitrine se rempli d'air, avant de tout laisser echapper le long travail qu'il venait de faire par ses narines. Il ferma les yeux et remua les lèvres, comme s'il se parlait tout seul. Sa voix était guidé au rythme du vent mais Heaven ne pouvait pas l'entendre, elle était trop loin et Mikaël ne parlait pas assez fort. Pinçant les lèvres, il s'apperçut que son incantation avait fonctionner. Le sang ne coulait plus sur la jambe de la jeune fille. Bientôt, il y aurait une croute et, à son réveille le lendemain matin, sa jambe aurait déjà cicatriser.

    Les 7 centimètres de coupure avait suffit à l'épuisser un minimum. Il avait besoin de manger quelques choses, et vite, car il ne tarderait pas à manquer encore plus d'énergie. S'il avait dut créé du feu, il l'aurait fait sans problème, car c'était un pouvoir qu'il avait en lui depuis la naissance mais, la guérisson, il ne l'avait pas et devait utiliser l'énergie de son coeur et de son esprit pour l'invoquer, surtout à distance.

    Il alla donc s'adoser de nouveau contre la roche et fouilla dans sa poche pour sortir un petit bonbon au caramel. Avec cela, il aurait assez récupéré d'énergie, sans pour autant pouvoir s'assurer un parfait rétablisement. Après quelques seconde, qui semblèrent aussi longue que des minutes, il se decida faire les premiers pas. Il ne savait pas trop si Heaven avait prit concience de sa soudain guérisson mais il espérait qu'elle ne croit pas qu'il était la source de ce miracle.


    Il courut vers elle, et fit mine d'être surpris de la voir ainsi par terre, blesser, car le sang coullait encore un peu sur sa jambe. Il posa sa main sur son épaule, de manière délicate.

    -Je.... Dis moi, tu n'as pas trop de mal.... Je peux faire quelque chose pour t'aider peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 16:35

    Alors, avec cette idée en tête, elle garda les yeux fermer et soupira.
    Les paupières close fortement et sa tête appuyer contre se genoux, soudée semblait-il, Heaven avait la respiration saccadé. Dans sa tête, elle entendait les freins, les cris. Elle voyait les yeux azure et le camion. Cette cicatrice lui rappelait tout. Lui rapellait de rester forte, de garder le masque et d'être heureuse. Parce qu'eux, ne le seraient plus jamais.

    Toujours concentré à refouler ces larmes, Heaven sursauta au contacte délicat du jeune homme. Elle leva la tête vers lui. Ses yeux semblait si loin, mais Sun' y planta les siens avec incompréhension, ayant déjà oublier sa blessure. Les yeux paires d'Heaven réfléchissait un tant soit peu la tristesse qu'elle tentait d'effacer par son sourire. Alors ele lui sourit, mais elle semblait si démunit, un enfant perdu. Alors que l'homme prononçait ces paroles, Heaven revint à elle et regarda sa jambe. Elle releva de nouveau la tête et ouvrit la bouche, sans qu'elle ait la force de prononcer une simple phrase.

    L'homme qu'elle croyait dangeureux au départ était tout le contraire. Il avait accourut pour lui proposer son aide plutôt que de l'agresser comme elle l'avait crut. Ses yeux gris-bleu azure laissant voir sa force, mais son corps semblait faible, comme s'il avait courut toute la journée. Son teint était assez blanchâtre, plutôt inquiétant. Il était surement plus affaiblie qu'elle. Heaven c'était seulement réouvert la jambe, lui semblait ne plus avoir de sang dans le corp.

    - Je...Non, ça va...Mais vous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 23:08

    Se regard se dressait dans celui d'Heaven. Il essayait de montrer qu'il était présent pour elle, même si, pour l'instant, son seul but était d'apprendre sa technique d'annulation de pouvoir. Alors qu'elle le regardait dans ses yeux qui démontrait de la puissance, il approcha sa main de l'une des partie de peau d'Heaven et créa un petit jet de feu. Alors que le jet arrivait à 2 centimètre de sa peau, elle tourna, un peu comme s'elle frisait de chaque côté. Mikaël resta totalement abasourdi par ce qu'il venait de trouver la! Elle résistait au pouvoir hériditaire... Elle devait donc....

    HO non! Comme le jeune homme le craignait, son incantation n'avait pas fonctioner. C'était comme si Heaven était entourer d'un bouclier, une sorte de... don ou de pouvoir, dépendant de la manière dont chacun le voit. Pour lui, c'était affreux et miraculeux à la fois. Elle était une arme de puissance contre les Johnson mais elle ne pouvait pas être soigné en cas d'attaque normal. Cependant, une lame magique ne l'atteindrait peut-être pas.... Ce n'était que des supositions et Mikaël n'était pas près à faire le test. Comment vouloir blesser une si ravisante créature.

    Mikaël se sentait bien. Son corps reprenait lentement son énergie alors qu'elle lui demandait s'il allait bien à son tour...

    -Oui... Bien... Perturbé mais bien...

    En se touchant le visage, le sorcier s'apperçut qu'il était froid. Son sang avait quitter son corps, à l'origine pour entrer dans les veines d'Heaven et pour la cicatrisé mais, comme elle était résistante à la magie, comment son sang pouvait-il avoir quitter sa chaire. Il comprenait maintenant pourquoi le sortillège avait tant puisser dans ses forces. Il n'avait pas transféré son sang, il l'avait fait disparaitre... Technique mafois très dangeureuse

    Reprenant ses esprits, il remarqua le sang qui coullait le long de la jambe d'Heaven. Prit d'un vertige, du au sang, qu'il imaginait dans ses veines, et non par terre, il s'agrippa à sa cuisse et entra ses ongles, pour se réveiller de sa soudaine folie

    -On... Tu... Soigner tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyMar 30 Juin - 23:32

    Heaven c'était seulement réouvert la jambe, lui, semblait ne plus avoir de sang dans le corp.
    Le regard du brunet se faisait moin arssurant, elle le vit approcher son doigt, mais ne vit pas le jet de flamme que son corps repoussa. L'homme semblait déboussoler.Alors qu'il répondait à sa question, la jeune femme ne fut pas satisfaite du tout de la réponse de l'inconnue et baissa les yeux. Elle apperçut alors sa jambe qui saignait anormalement trop. Et le sang, Heaven n'aimait pas. Malgré tous les accidents qui lui était arrivé, elle n'arrivait plus à en voir n'y en sentir. C'était depuis la chute du corp.
    Tout à l'heure c'était encore supportable même si sa l'écoeurait, mais là, c'était les chutes du Niagara. Elle ne pourrait pas aller à son rendez-vous comme sa.
    Un vertige lui fit perdre l'équilibre, même si elle était assise. La vue du sang lui faisait tourner les yeux. Elle essayait de se concentrer pour ne pas s'évanouir et releva son regard vers l'homme qui était toujours debout devant elle. Voyant qu'il ne semblait guère mieux qu'elle, Heaven se mit à paniquer.

    - Vous deviez peut-être vous asseoir...Vous ne semblez pas...

    Sun' ferma ses paupières, se rapellant qu'il y avait des essuie-tout dans son sac. Elle le rapprocha d'elle et en sortit quelques feuilles qu'elle déposa sur sa blessure sans regarder. Elle ne voulait pas voir le sang imbiber le papier. Mais en se l'imagineant, elle eut un haut-le-coeur. Il fallait qu'elle se concentre, ne pas être malade, rester forte, le masque...

    - Non, c'est correct...

    Tout ça lui passait en tête. Alors elle reprit un peu de force, pris une grande inspiration et ouvrit les yeux. Sans penser à sa blessure, elle sourit et regarda l'homme. Tout cela c'était passer en 2 secondes. La mine déconfite, 1 seconde et le visage radieux, l'autre seconde.

    - Je m'apelle Heaven.

    Se présenta-t-elle. Tant qu'à y être, il devait bien savoir son nom avant qu'elle ne perde connaissance. Sun se passa une main dans les cheveux, enlevant encore quelque feuille dans ces cheveux, toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 21:37

    Les yeux de Mikaël regardait toujours la jambe qui saignait, sans osé dire un seul mot. Il avait traversé sa peur, mais il était encore tétaniser... Son sang... Son sang coulait sur la jambe d'une inconnue, il n'arrivait pas à en croire ses veines. La voix d'Heaven, qui venait de lui dire de s'assoir, avait résonner dans sa tête, comme une sorte d'écho de sa propre conscience. Il savait qu'il n'allait pas tarder longtemps qu'il n'arrêtait pas de regarder, mais il n'y arrivait pas. C'est alors que sa vue fut brouiller par un voile blanc, qui sumectait rapidement de sang.

    Sans qu'il ne le sache, Heaven avait sorti un papier essui-tout de son sac et s'était occuper de sa blessure. C'était la chance de pouvoir l'aider, et de s'aider par le fait même. Il arracha un long morceau du papier et, lorsqu'elle retira sa main, pris la releve pour l'essuyer. La plaie ne coulait presque plus, le sang de Mikaël avait terminer de se vider sur le sol. Il prit donc rapidement le reste du rouleau pendant que Sun' se présentait et le jeta dans la flaque. Cette fois-ci, ce n'était pas pour sa peur, mais bien pour éviter d'avoir la visite indésirable de Vampire qui chasse.... Heaven était un proie facille et Mikaël encore plus avec son manque d'énergie.

    Tournant le visage, il s'apperçut qu'Heaven lui faisait un ravisant sourire. Il se refusait à y croire. Comment pouvait-elle changer aussi vite d'emotion en si peu de temps. Tantôt elle était totalement détruite par le sang et maintenant, c'était comme si de rien n'était.

    -Humm... Enchanté... Je m'appele Mikaël... Et euummm

    Il était rare de voir Mikaël gêné mais, lorsqu'il était en présence d'une si belle dame, qu'il avait faillit mourrir pour elle, il ne pouvait pas faire autrement. Il posa ses yeux sur le rouleau qui était à présent iutilisable, mais le sang ne se trouvait plus sur le sol au moins

    -Pour ton... rouleau, escuse mais mais je... N'aime pas le sang

    Premier mensonge devant cette jolie jeune fille. Il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait éviter d'avoir un vampire à leur trousse, qu'aurait-elle penser! Certainement quelque chose dans le style de: Je suis pris avec un fou, il gaspille mes essui-tous et me sort des stupidités par la suite! Il tâchait d'avoir une atitude positive et forte, de manière à se réconforter et aider Heaven à le croire. Il poussa un soupire et prit place à côté d'elle avant de fermer les yeux

    -Tu sais pour tout à l'heure, je m'escuse de t'avoir regarder comme cela. C'est rare qu'il y a des nouveaux à Salem... Enfin, plus maintenant, et je vis ici depuis que je suis né donc, je me demandais d'où tu venais.... Si tu veux me répondre, libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyDim 5 Juil - 16:17

    Sun se passa une main dans les cheveux, enlevant encore quelque feuille dans ces cheveux, toujours avec son sourire.
    Le jeune homme s'était enfin décider à s'asseoir auprès d'Heaven. Il avait, par exemple, jetter son rouleau dans la flaque et semblait maintenant mal à l'aise. Alors, la jeune femme essaya de rendre son sourire un peu plus chaleureux, laissant voir ses focettes, puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Mais elle ne souriait pas pour avoir l'air d'une cruche. Non, seulement un jolie sourire qui vous donne envie de faire la même chose et de chanter; You are my sunshine, my only sunshine...

    Alors, il se nommait Mikaël. Un joli prénom, pour aller avec son beau visage. Heaven, ne s'étant jamais vraiment intéresser au garçon, voyait en lui quelque chose de différent des autres jeunes hommes qu'elle avait rencontré. Elle se perdait dans son regard gris-bleu. Des yeux étranges et fantastique. Ils n'étaient pas comme ceux en or liquide, mais tout aussi beau. Elle réalisa qu'elle devait le regarder étrangement et décida de détourner le regard.

    - Non....Je ne te pardonnerai pas. C'était un rouleau très sentimental!

    Blanche éclata d'un rire cristalin. Voyons, pourquoi s'en faisait-il pour un simple rouleau de papier. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait sa dans son sac. C'était seulement bien adonné au moment que sa jambe saignait. Devant le visage ahurit que lui offrait Mikael, MacKenzie redevint sérieuse.

    - Euh....Se n'est pas grave, voyons...Je te comprend, moi non plus je n'aime pas le sang...Malgré ma situation...

    Alors, il se remis à parler et s'excusa pour l'avoir regarder de cette façon, tout à l'heure. Heaven ne savait pas trop quoi dire, puisqu'il était vraie qu'elle avait été un peu effrayé et qu'elle croyait qu'il l'agresserait, mais au point de lui en vouloir...? Non, vraiment, c'était ridicule. Sun' comprennait aussi son point de vue, dans un petit village comme celui-ci, il ne devait en effet, pas souvent avoir de nouveaux gens dans les parrages.

    Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, Heaven préféra ne pas parler de sa famille morte. Un nouveau départ. C'est ce qu'elle s'était jurer et c'est ce qu'elle voulait plus que tout.

    - J'habitais à environ 1 heure d'ici, en voiture...

    Le dernir mot la fis frissonner. Elle n'aimait plus vraiment être en voiture, maintenant. Elle ne précisa pas non plus le nom de la ville, puisqu'on avait beaucoup parler de son histoire à la télé, dans les journeaux et elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Elle haussa les épaules avec désinvolture et regarda un peu partout autour d'elle pour reposer son regard sur le charmant jeune homme qui était assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyDim 5 Juil - 23:25

    La panique de Mikaël s'estompait lentement. Il avait pousser un long soupire en entendant Heaven rire. Ainsi donc, elle n'était pas faché pour le rouleau... Quoi que c'était normal, c'était peut-être Mikaël qui réagissait un peu trop sur un coup de tête et sur la nervosité. Il regarda de nouveau le rouleau de papier et le priis dans ses main, avant de se relever.

    -Je vais aller me débarasser du cette... chose un peu plus loin, je ne veux pas que des animaux sauvages approchent. Laisse moi quelques secondes.

    En parlant d'animaux sauvages, il parlait bien évidament des vampires. Il n'avait rien contre eux, puisqu'il ne lui avait jamais rien fait à lui, mais il n'avait pas envie de rencontrer des affamée de sang, car il devrait montrer à Heaven qui il était réellement, en abatant un vampire qui voudrait se nourrir d'elle. Mikaël commença à courire au travers du bois. Une fois assez loin, hors de la vu de Sunshine, il créa une petite boule de feu et brula le rouleau, laissant qu'un petit tas de cendre sur le sol, mais au moins, il n'y avait plus de sang. Il étouffa les cendres chaudes avec son pied, question que le feu ne se répende pas, puis reprit sa route vers Heaven, qui l'avait attendu. À ce moment, il aurait bien aimer savoir ce qu'elle pensait. Le croyait-elle fou, avait-elle des soupsons quand à sa véritable identité de sorcier? Il s'adossa contre un arbre, en face d'Heaven pour la regarder dans les yeux, avec un sourire qui parraisait un peu soulagé.

    D'accord, je ne vais pas t'en demander plus. Si tu as des questions sur la ville, demande moi le, je peux te répondre... Cependant, je ne sais pas si on va se revoir après notre rencontre. Je dois avouer que, même si Salem c'est petit, je ne me promene pas beaucoup dans le centre-ville et, sauf si tu te promene tous les jours dans la fôret, il y a très peu de chance qu'on se revoit...
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyDim 5 Juil - 23:44

    Elle haussa les épaules avec désinvolture et regarda un peu partout autour d'elle pour reposer son regard sur le charmant jeune homme qui était assis à ses côtés.
    Sans qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que se soit, le jeune homme était déjà partie. Devait-elle l'attendre ou partir immédiatement? Heaven chercha son iPod dans son sac à dos en toile et regarda l'heure ;1h17. Son rendez-vous était à 2 heures de l'après-midi. Elle avait encore un peu de temps. Sunshine se recoucha dans les feuilles, relevant ses cheveux en boule dans son cou et ferma les yeux. Autour d'elle, elle entendait la nature continuer de vivre. Elle pouvait entendre un écureille courire, un oiseau crier et...Heaven dormir. Non, elle ne dormait pas. Elle entendait avec ses yeux. Elle voyait avec ses oreilles.

    MacKenzie s'imaginait un monde sans tempête. Sans pluie, ni attente. Mikael était-il partit depuis des heures? Il n'était jamais revenu, voilà. Elle attendait là, comme une idiote. Mais, Heaven réalisa que sa ne changeait rien. Sa vie était ici et elle attendrait toute sa vie après une cose qu'elle n'était pas certaine d'avoir vue.

    Dans son silence, Sunshine entendit les pas de Mikael. Le jeune homme était revenu! En fait, il était tout simplement jamais partit. Heaven se refdressa et le regarda s'adosser à un tronc d'arbre et l'écouta lui débiter une de ses phrases méga longue.

    - Et bien, je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne sais même pas où je vais habiter, donc savoir si je vais te revoir ou revenir ici, c'est au-delà de mes capacités. Alors, si nous ne nous revoyons pas, je peux te dire que j'ai été heureuse de faire ta connaissance. Tu as quel âge?

    Il y avait toujours quelque chose de plus. Heaven avait toujours autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] EmptyLun 6 Juil - 0:02

    - Laisse moi comprendre une chose. Tu dis que tu ne sais pas où tu vas habité, donc tu es venu à Salem un peu sur un coup de tête? En gros, tu as fait ta valise et tu es parti, c'est sa?

    Mikaël avait compris depuis le début. Elle était arrivé à Salem, espérait quelqu'un veulent bien de lui ou que le bureau d'adoption la placerait ou l'aiderait à trouver un job ou un truc dans ce genre la pour survivre. Il haussa les épaules, comme s'il abandonnait à vouloir comprendre. Il sauta un peu ce qu'il venait de dire, comme s'il s'en fichait réellement

    -Bah j'ai bientôt 17 ans, très bientôt et toi, tu dois avoir dans ces allentours-là aussi?! Je dirais... 17 ou 18 ans quoi, non?

    La voix de Mikaël semblait incertaine, mais ses yeux montraient sa faible colère. Il était rare qu'il n'est pas les bonnes réponses, puisqu'il arrivait toujours à prendre ce qu'il voulait de l'esprit des autres, mais il ne le pouvait pas sur Heaven, elle était son mystère, son défi de la journée. Il essaya donc de nouveau de pénétrer son esprit, de traverser le brouillard qui se créait autour de ses propres songes mais il n'y arrivait pas. Plus il essayait, plus la brume devait opaque. Il finit par renoncer et senti qu'il avait encore fait trop d'effort, ayant maintenant un gros mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Notre première rencontre [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Notre première rencontre [Pv]   Notre première rencontre [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première rencontre [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: La forêt :: La lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser