Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Une Der Voot
Vampire A
Vampire A
Trevor Une Der Voot


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2008

BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena Empty
MessageSujet: BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena   BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena EmptyDim 23 Nov - 18:21

BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN?
Dans la cour du lycée.
Gabriel et Selena
BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena ICONATOR_8f81c7a3cd4559f9285685dde44b6d3c BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena ICONATOR_a20822fd49cf09b36036306086720e92
DO SOMETHING TO MAKE ME HATE YOU!
UM... GO HITLER?
-Gilmore Girls


    Gabriel trouvait la journée longue. Tous les membres de sa famille vaquaient à des occupations différentes. Les trois femmes étaient allez magasiner, Ian était à l'hôpital, Jake jouait à son nouveau jeu vidéo qui, évidement, se jouait seul, et Zac... En fait, Gab ignorait où était Zac. Il le trouvait plutôt bizarre ces derniers temps celui-là! Ses émotions étaient toutes confuses rendant, par la même occasion, Gabriel confus. Donc, comme je l'ai dis plus haut, en fait supposé, Gabriel n'avait rien à faire. Il était étendu sur le lit de la chambre qu'il partageait avec Lily, en train de lire un des livres qu'il avait lut des millions de fois. Et ça commençait à le tanner. Il referma donc ce livre qui émit un bruit sec. Il l'envoya valser sur le bureau et se leva. Maintenant debout, il chercha quoi faire. Mais c'était déjà peine perdu car Gab ignorait complètement quoi faire. Il décida donc de faire une chose banale mais qu'il ne faisait pas si souvent que ça: allez faire une balade. Non, à part pour allez à l'école, ou chasser, ou faire d'autres activités avec les Harris, Gabriel ne sortait pas beaucoup. Surtout seul. Il avait toujours peur de perde le contrôle qu'il avait mit tant d'année à essayer de garder. Et comme à Salem, malgré la mauvaise température, ils y avaient toujours plusieurs humains dehors, Gabriel évitait d'y allez. Mais à ce moment, il laissa tomber sa crainte et prit confiance en lui. Oui, il pouvait le faire! Il avait rassasié sa soif la nuit passée, il était capable. Alors prit de cette nouvelle, mais qui n'allait pas rester longtemps, confiance en lui, Gabriel attrapa une veste et descendit au rez-de-chaussé. Après être passé au salon pour avertir Jake, qui semblait par contre trop absorber dans son jeu pour se préoccuper de lui, Gab sortit dehors.

    Gabriel marcha pendant un long moment dans les rues toutes pareilles de Salem. Pour l'instant, ça allait plutôt bien. Aucun problème. Oui, quelques bonnes odeurs lui avaient fait tourné la tête à quelques reprises mais il avait sut se reprendre à temps. Après un moment, il se dirigea vers le lycée. C'était la première fois qu'il y venait à pied. Comme ils habitaient un peu plus loin, ils prenaient toujours la voiture alors... Même si ils auraient étaient proches, ils prendraient la voiture. C'était le moyen de transport préféré des Harris. À part, bien sûr, leur vitesse surhumaine mais malheureusement, ils ne pouvaient pas utiliser celle-ci à leur guise. Gabriel s'avança et entra dans le parc qui se situait devant le lycée. Il n'y venait pas souvent. Les jours d'écoles, quand la température était assez correcte, c'était aussi bondée que le self. Les mains dans les poches, Gab avait ralenti. Pas qu'il allait vite avant mais à ce moment, il prenait plus son temps. Il avait vu la jeune fille mais ne lui prêta aucune attention pour commencer. Elle était dos à lui et lui, il ne se préoccupait que rarement des autres personnes.

    Dire qu'il ne fallut qu'une racine mal placé et la maladresse de Gabriel pour que les deux se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Jones
Sorcier A
Sorcier A
Selena Jones


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena   BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena EmptyDim 23 Nov - 19:19

Selena avait commencé sa journée par son jogging habituelle et
avait vite décidé qu'elle passerait le journée dehors.Il ne fesait pas
particulierement beau mais elle aimait l'ambiance sombre de cette journée
qui commencais.Elle couru pendant une bonne heure avant de rentré manger
un peu.
Elle prit sa douche s'habilla puis descendit pour grignoter un peu.
La maison était tranquille de si bonne heure.Elle mangea une barre
vitaminé prit son ipod et sortit de la maison.Elle alla dans la foret pres de
chez elle ou elle se mit a chanter...Pour Selena chanter était la preuve de
sa bonne humeur...Elle ne chantait jamais en public mais seul elle se gatait...
Elle se coucha dans l'herbe et regarda les nuages...
Il n'y vait que sa a salem des nuages...toujours...
Comme sa mere lui disait souvent a Salem il y aura
des nuages pour toujours jusqu'a demain...
Se qui voulais dire que a Salem rien n'était prévisible pour
se qui est de la météo et meme plus...Elle avait apprit avecles années
que ren était aussi vrai...Personne ne pouvait prévoir le temps comme
la vie...Les évenement malheureux arrivait meme si nous ne le voulions pas...
Malgré les obstacles souvent un espoir suffit pour rallumer la
flamme d'humeur
en nous...

Il était difficile de cacher une partie de sois au public mais il était encorep lus dure
de montrer sa vrai nature...En cachant son identité de sorciere Selena ne prennait
pas le risque d'afficher sa vrai personnalité et se gardait toujours le moyen de
revenir en arriere...Elle prennait comme aqui que vus qu'elle ne devait pas divulger
son secret elle ne devait pas dévoller la femme qu'elle était non plus...


Elle quitta la foret en fin de matiné pour aller voir s'il y avait plus de vie chez elle...
Elle fut décue car personne n'y était...Elle reprit une barre vitaminé
comme toujours et retourna dehors.Elle de dirigea vers le lycée sans
vraiment sens rendre compte.Lorqu'elle fut arrivée son regard porta
vers l'immeuble qu'elle détestait ...Selena n'était pas du genre e ne
pas aimé l'école pour rien...en fait elle n'aimait aucune forme de
restriction et de préjugé...Voila pourquoi elle détestait tent l'école...

Dans la lune elle ne vit pas l'étranger derriere elle trébucher mais ses
sens surnaturelles la prévins juste a temps.Elle se retourna et attrapa
de justesse le jeune homme par les bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
BANG! J'TAIS FAIT PEUR, HEIN? {Pv Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: Second; Salem :. :: Les écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser