Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heaven S. MacKenzie } I will See What You are...Don't Be Afraid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

Heaven S. MacKenzie  } I will See What You are...Don't Be Afraid. Empty
MessageSujet: Heaven S. MacKenzie } I will See What You are...Don't Be Afraid.   Heaven S. MacKenzie  } I will See What You are...Don't Be Afraid. EmptyMar 11 Nov - 9:19

Heaven Sunshine MacKenzie
Heaven S. MacKenzie  } I will See What You are...Don't Be Afraid. Img2013292fpiyxb5 Heaven S. MacKenzie  } I will See What You are...Don't Be Afraid. 034yz1 Heaven S. MacKenzie  } I will See What You are...Don't Be Afraid. Sanstitre2ik1


Votre identité

Nom:
C'est parents devaient lui en vouloir, pour lui donner leurs deux noms. Il est dans le genre de ceux qui vous donnent envie d'arrêter l'école lorsqu'on commence à écrire. Peu de gens connaissent sont premier nom, vous avec donc une chance inouie à l'instant même. Mais tout de même, un peu de patience, on gardera le meilleur pour la fin. Son deuxième nom de famille est MacKenzie. Assez commun, banale, qui vient de son père. Le premier et non le moindre, est Sunshine. C'est celui qu'elle évite de crier sur tous les toits. Vous comprendrez peut-être par la suite...
Prénom:
Assez curieux pour continuer? Pour savoir la raison du pourquoi? Pourquoi la jeune demoiselle ne tient pas à ce que tout le monde sachent pour Sunshine? Son prénom n'est qu'Heaven. Assez simple non? Mais pas très commun. Comprenez-vous le lien avec son nom de famille? Si non, et bien vous êtes nul! La plus part des gens trouvent cela géniale, mais Heaven croit que sa mère devait lui en vouloir sérieusement...
Âge :
Heaven est nées un Vendredi 13, il y a de cela 16 ans. Au mois d'Octobre, plus précisément. Peut-être est-ce là la cause de toute cette maladresse? Ne cherchons pas des poux là ou il n'y en pas. Il ne faut donc pas trouver des excuses à tout. Heaven est seulement dangeureusement maladroite à n'a aucune raison.
Classe social :
Une petite Humaine, bien vivante et souriante. Mais loin d'être banale...

Ton "toi"

Caractéristique mentale :
Heaven est une jeune femme tout à fait charmante. Elle ne veut pas blesser les gens, ce qui fait d'elle quelqu'un que l'on voit rarement dire des méchancetés.Ce qui n'est pas très flagrant chez elle, c'est son courage dangereux. Pourquoi dangereux? Parce que sa maladresse l'emporte souvent sur sa raison. Mais rien ne l’empêche de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Heaven est est incapable de faire semblant d’aimer les gens qu’elle déteste,donc la jeune femme n’est pas du tout hypocrite. Elle a toujours gardé son petit côté enfantin,elle rit toujours.Sunshine aime aussi fêter et s’amuser, quand elle en a l'occasion. Elle est drôle et remet tout au ridicule.Heav' est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins. Elle fait naturellement confiance aux gens, et les gens le lui rendent généralement bien. Agée seulement de 16 ans, elle aime croire en la nature humaine pas vraiment par naïveté, simplement parce qu’elle sait voir ce qu’il y a de meilleur ou de mal en chacun. MacKenzie n’en est pas pour autant crédule ni stupide et la jeune fille n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds : elle sait prendre le taureau par les cornes lorsque la situation le lui dicte. Par ailleurs, si la jeune fille est généralement avenante, elle a parfois tendance à être lunatique, voire acariâtre dans ses plus mauvais jours.. Malgré tout, Heaven vient tout juste d'arriver à Salem et n'est pas très à l'aise.Elle est naturellement gaffeuse, mais se fichu défaut lui fait rencontrer beaucoup de gens dans cette petite ville. Elle ne laisse pas vraiment voir son vrai caractère puisqu'elle est plutôt timide pour l'instant. Mais son sourire éclaire toujours autant la vie des autres, certainement plus que la sienne.
Ce qui est assez étrange, c'est qu'une jeune humaine comme elle, tout à fait innofensive, aille un don. Vraiment étrange. Tous les gens ayant un pouvoir sont incapable de les utilisé sur elle...Réellement étrange, peut-être même trop...

Caractéristique physique:
Elle est toute petite et menue. Elle est mince. Quant à son visage, il n'a rien à envier au reste. Heaven a les traits fins. Elle a de long cheveux brun-roux...Elle aussi une « frange » qui passe au dessus de l'œil gauche, la jeune femme a aussi une belle bouche vermeille.Sa peau est délicate, douce et au soleil, elle doit bien faire attention puisque sa peau est fragile et d'une paleur inquiétante - ce qui est étrange puisqu'elle vivait dans une ville de soleil. Mais rien n'est plus beau que ses yeux. De grands yeux paires mélancoliques et de profondes prunelles noires auxquelles il est bon de s'y noyer. Dans ses yeux s'y trouvent toute la tristesse du monde, mais aussi, une petite lueur, qu'on ne remarque pas du premier coup d'œil. Une petite flamme. Sauvage. Agressive. Mais lorsqu'on veut s'y attarder, elle disparait comme elle est venue.

Relation avec ta famille :
Que voulez-vous écrire dans un endroit ou tout devrait rester vide? Sa mère, son père et sa soeur sont mort. Il ne reste plus rien de sa famille. En fait, il ne reste que des souvenirs, égarées au confints de sa mémoire.
Maintenant, Heaven habite avec la maison Jones depuis plus de 2 semaines. Elle n'a pas encore tissé de lien étroits avec personne. Maic cela viendra, c'est certain.

Histoire :
« Tu crois qu’elle aimerait Jade? »
Le silence qui suivit laissait tout dire. Non, elle n’aimerait pas. C’était un jolie prénom, mais pas assez originale. De plus, le petit bébé laissa échapper un oquet, mauvais signe. Quelques seconde après l’idée de la jeune mère, une petite frimousse fit une irruption surprise dans la chambre des parents. La petite avait environ 4 ans et débordait d’énergie, ainsi que d’idée. Elle regardait sa petite sœur niché au creux des bras de sa mère. La petite eu une hésitation et alla murmurer à l’oreille de sa maman :
« Et Heaven, qu’est-ce que t’en dit? »
Le visage de la femme s’illumina d’un large sourire.
« Bravo ma Chérie! C’est une excellente idée! Elle s’appelera Heaven Sunshine MacKenzie. »
Il y eu un petit gloussement et la mère porta un regard attendrie à son bébé qui souriait.
« Mon petit rayon de Soleil… »

La petite Heaven portait très bien son nom. C’était un vraie soleil qui effaçait tous les ennuis des gens qui l’entourait.Ainsi, on l’a surnomma aussi Blanche-Neige, exception des cheveux noire, qui était pour elle, brun.
Heaven et sa sœur Cathleen était toujours ensemble. Elles avaient 4 années de différence, mais l’âge n’enlevait rien à leurs complicité.
Elles étaient âgées de 4 et 8 ans, lorsque l’horreur survenu. Heaven et Cathleen jouaient dans les bois et la petite Heav’ avait eu une soudaine envie et chignait.
« Cath, j’ai très envie! »
Sa grande sœur soupira et déposa ses grands yeux noirs sur la petite.
« Va derrière le buisson ou à la maison si tu préfères, je continuerai la cabane en attendant. »
Cathleen savait très bien qu’Heaven irait chez elles.
« D’accord, je reviens dans pas longtemps… »
La petite brunette courut vers la maison, laissant sa grande sœur seule dans l’immense forêt, loin de se douter que c’était la plus grande erreur qu’elle n’est jamais fait. Lorsqu’elle revint, Heaven ne vit pas Cathleen. Elle n’était nul part.
« Cath?! T’es ou? Arrête, tu me fais peur! »
Blanche ne savait pas à quel point sa sœur était bien plus térorisé qu’elle.
Quelque chose tomba en plein milieu du frond Sun’ et elle porta un petit doigt tremblant pour se le mettre en plein dedans. Elle le porta à ses yeux pour regarder la substance et découvris un liquide rouge, à l’Odeur âcre et salée qui lui donna un haut le cœur.
« Cath…? »
Quelque chose tomba d’un arbre non très loin. Un son sourd et écoeurant de craquement. Heaven sursauta et alla ce que cela pouvait bien être. Elle s’approchait lentement du monticule que formait l’objet. Lorsque la petite fillette s’agenouilla devant la chose, elle entendit un rire sinistre et souleva sa petite tête vers la branche d’arbre au-dessus d’elle et apperçut un sourire au canine énorme et à la bouche dégoulinant de sang, puis ensuite, plus rien. Tout le corp de l’enfant fut parcourut de tremblement. Elle eut envie de s’enfuir, mais prit son courage à deux mains pour regarder ce qu’était étendue à ses pieds.
Lorsqu’elle retourna la chose, elle apperçut la chose la plus horrible pour n’importe quel humain et encore plus terrifiant pour une jeune fille de 4 ans. Devant ses yeux de jeune enfant, il y avait le visage de sa sœur bien aimé déformé par la terreur. Elle remarqua par la suite la jambe brisée et son corp étrangement blême. Cathleen n’était pas encore morte et celle-ci murmura :
« Pars, Heaven, pars, avant qu’il ne s’en prenne à toi…Je t’aime… »

Courageuse. C’est ce qu’était Heaven. Après avoir vue sa sœur sur le point de mourire, la petite avait courut jusqu’à chez elle ou elle avait alerté tout le monde. Il y a maintenant 12 ans que ce drame a eu lieu. Tout a changé ce jour-là. Sunshine, toujours aussi rayonnante, cachait de terrible secret. Tel que ce sourire diabolique qu’elle avait apperçut entre les branches d’Arbres. Malgré elle, Heaven se souvient de tout, sans exception. Mais ne réussit toujours pas à comprendre s’il y avait vraiment quelqu’un ou est-ce un produit de son imagination?…

Heaven alla ensuite au collège où on l'aimait bien puisqu'elle semblait différente. C'est années dans cette école sont maintenant derrière elle. La jeune femme alla ensuite au lycée. Sa première année. Tout se déroulaient bien, jusqu'à ce fameux jour. Son anniversaire en fait. C'est parents venait la chercher après l'école pour célébrer la journée de sa naissance. En chemin vers un petit restaurant qu'ils aimaient bien, ils rencontrèrent un camion. Tous les trois étaient sur une route peu fréquenté et ils furent tous surpris de voir un autre véhicule. Le chauffeur du camion perdit le contrôle et se fut l'accident. La jeune femme ne comprend pas comment elle a pu être éjectée de son véhicule. Mais ces parents, eux, n'ont pas eu cette chance. Elle n'eu rien, sauf quelque petite coupure, mais rien de très grave. Le camioneur, qui lui non plus n'avait rien eu de grâve apella les urgences. Après cette journée, tout changea de nouveay dans la vie de Heaven. Elle prit une grande décision, environ 5 mois après l'accident et décida de reprendre sa vie en main. Elle déménagea donc à Salem où elle fut adopté par une famille.

    Journal d’Heaven.
    Je crois que le plus étrange, c’est que cette famille semble si parfaite. Tous ont un faux sourire accroché sur leurs visages, comme s’ils attendaient quelque chose de moi. Mais quoi? J’en ai aucune idée, c’est le plus étrange. Et je me sens étouffé, j’ai peur de ne plus être moi-même, de perdre toutes mes convictions. Et si je dérrapait et devenait folle, maintenant, à l’instant même? Est-ce que je crois toujours en ce que j’ai vue, c’est deux journées? Ce sourire diabolique qui a chamboulé mon enfance et à ses mains qui ont serré mon corp lors de l’Accident et cette paire d’yeux, magique fait d’or liquifié. Essaie-je de me trouver des raisons qui explique pourquoi je suis toujours en vie et mes parents non? Je n’en sais franchement rien. Mais je jurerais que je n’ai pas rêvé de cela… Mon destin était-il que je meure à 4 ans ou encore, il y a plus de 5 mois? C’est une question sans réponse…


Anecdote passée ( /- 1 ligne) :

Autre
Humain:
Connait-il la présence des vampires/sorciers? : Pour l'instant, elle n'est au courant de rien. Le secret reste, mais les souvenirs qui hantent son esprits finiront par lui faire comprendre la vérité. La vérité qui est que les vampire existent et qui sont séparé en deux groupes; les méchants et les gentils. Il y a celui qui a tué sa soeur et celui qui lui a sauvé la vie...Elle apprendra que ce dernier est Zac.
Pour les sorciers, elle l'apprendra, puisqu'elle vit avec une famille de magiciens...


Code de règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
 
Heaven S. MacKenzie } I will See What You are...Don't Be Afraid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: First :. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser