Nightmares in Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 June Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Taylor
Humain A
Humain A
June Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

June Taylor Empty
MessageSujet: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 1:32

Votre identité

    Nom: Taylor
    Prénom: June
    Âge: 17 ans
    Classe social: Humain


Ton "toi"

    Caractéristique mentale : June est une fille aventureuse qui n'a pas peur de relever les défis. En fait, si vous la mettez au défi de faire quoi que ce soit, il est certain qu'elle tentera de le relever. C'est une personne quelque peu orgueilleuse, sa dignité compte beaucoup pour elle. Malgré tout, elle reste une personne très docile. Elle est facilement manipulable, puisqu'elle accorde sa confiance à tout le monde. Parfois cela lui attire des ennuis, mais elle a toujours réussi à bien s'en sortir jusqu'à maintenant. Pour elle, tout le monde est potentiellement bon et honnête. Même si c'est une belle manière penser, il est parfois un peu naïf d'y croire.
    June rêve de liberté. Elle se sent quelque peu étouffer par sa marraine et son parrain, mais elle sait que si elle joue trop la rebelle, ils ne se gêneront pas pour l'expédier en Australie, chose qu'elle ne veut pour rien au monde. Elle adore la vie et en profite pleinement. Étant une personne très charismatique et sociable, elle n'a pas de mal à se faire apprécier des autres. Elle est très généreuse et n'aime pas porter de jugements négatifs sur une personne avant de réellement la connaître. En général, elle aime être entourée de ses amis, mais elle a quelque fois besoin de se retrouver seule avec elle-même. Son plus grand défaut, selon elle, est d'être incapable de mentir ou d'être en colère bien longtemps. Ses yeux trahissent souvent ses émotions, il suffit d'être un peu attentif. Il faut dire qu'elle est une personne bien surprennante et intuitive. Vous ne vous ennuirez jamais en sa compagnie.

    Caractéristique physique: June n'est pas une fille très grande. En fait, la plupart de ses amis la dépasse. Toutefois, sa grandeur s'accorde parfaitement avec son poids, lui faisant un corps bien proportionné et agréable à regarder. Ses longs cheveux bruns descendent légèrement dans son dos. La plupart du temps, elle les garde lisses, mais il lui arrive parfois de les faire onduler. Ses yeux couleur chocolat sont mis en évidence par ses fins sourcils et ses longs cils. Elle se plaît à les souligner par un trait de crayon noir et un peu de mascara, mais June est quelqu'un qui aime rester le plus naturelle possible. Bien qu'elle se maquille de temps à autre, on ne peut pas dire que ce soit le maquillage qui la rend jolie. Ses yeux pétillants de joie de vivre et son sourire sincère lui donnent un charme certain. C'est une personne qui aime rire et s'amuser, ce que l'on peut voir facilement en l'observant. Même si elle est docile, June possède une confiance en elle-même peut commune. Elle marche toujours bien droite, d'un pas déterminé, sans pour autant avoir l'air prétentieuse. Côté vestimentaire, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle - comme dans tout le reste d'ailleurs. Un jour vous pouvez la voir vêtu d'un jeans troué avec un vieux t-shirt, alors que le lendemain, elle sera vêtue d'une jolie robe glamour. En fait, elle s'habille selon ses humeurs et aime bien se risquer à faire des "matchs" de vêtements.

    Relation avec ta famille: June communique surtout avec ses parents par téléphone ou via l'ordinateur. Ceux-ci vivent maintenant en Australie pour une période indéterminée. Comme elle ne voulait pas s'exiler à l'autre bout du globe, June accepta l'offre de sa marraine et son parrain. Depuis maintenant cinq ans, elle vit avec eux à Salem. Elle s'entend très bien avec eux - tout comme elle s'entend bien avec ses parents -, mais elle les trouve un peu étouffant.

    Histoire: Même si elle vit à Salem depuis plusieurs années, June est loin d'avoir passé la majorité de sa vie dans cette ville. Originaire du Canada anglais, la jeune femme demeure ici depuis le débout de son secondaire (7e année). Ses parents travaillent tous les deux dans le domaine de la science. Ils s'occupent de survaguer la biologie marine, c'est pour cela qu'ils habitaient sur la côté de l'océan Pacifique, en Colombie-Britannique. Étant enfant, June ne manqua jamais de rien, si ce n'est de la présence d'un frère ou d'une soeur. Depuis toujours, elle rêvait d'avec quelqu'un à ses côtés à la maison, mais ses parents étaient souvent surchargés de travail et préféraient ne pas avoir d'autres enfants.

    June n'avait jamais rien vécu de bien extraordinaire depuis qu'elle était née, elle vivait une vie banale, sortait avec ses amis la plupart du temps. L'école n'était pas un priorité pour et, pourtant, elle réussissait bien. Elle était une jeune fille bien intelligente et elle n'avait jamais vraiment besoin de réviser pour bien réussir. De plus, elle était une personne très charismatique, elle était appréciée de tous - autant professeurs qu'élèves. C'est pour cela qu'elle réussissait toujours à bien s'en sortir si elle oubliait de remettre un travail. L'été suivant sa dernière année à l'école primaire, ses parents reçurent une offre en or, en fait, ils en rêvaient depuis longtemps. La compagnie pour laquelle ils travaillaient leur offrait un poste en Australie. C'était un défi de taille qui les attendaient là-bas, mais ils savaient que c'était une opportunité qui ne s'offrirait plus jamais à eux.

    June comprennait que c'était important pour eux, mais elle refusait d'aller s'exiler à l'autre bout du monde, en Australie. Après avoir chercher une solution idéale à leur problème, la petite famille réussit à faire un compromis. La marraine de la jeune fille vivait à Salem et avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Malheureusement, ils avaient perdu le seul enfant qu'ils avaient été capable d'avoir lors de la naissance. C'est donc comme cela que June se retrouva ici. Cinq années se sont mainenant écoulées depuis l'arrivée de la jeune fille à Salem. Celle-ci aime bien sa vie ici, même si elle trouve que sa marraine et son parrain la surprotège beaucoup trop. Elle n'ose plus invité de garçons à la maison depuis la fois où un ami était venu l'aider pour un travail et qu'il avait eu droit à une véritable interrogation de la part de son parrain. Embarrassant, dites-vous? Vous n'avez même pas idée...

    Bien entendu, elle ignore pourquoi ses "parents adoptifs" - c'est comme cela qu'elle les surnomme - la surprotège autant. En fait, c'est qu'ils sont tous les deux sorciers, même s'ils font de leur mieux pour le cacher, ils ne sont pas à l'abri de la guerre qui gronde en ville et June non plus. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais remarqué l'existence des vampires et des sorciers. D'ailleurs, elle ne sait toujours pas ce qu'ils sont, mais une chose est claire pour elle, il se passe des choses étrange dans cette ville.

    Un soir, alors qu'elle entrait chez elle, elle s'était fait suivre. Au début, elle n'avait pas réalisé que deux hommes la suivaient depuis un moment. Elle croyait qu'il ne s'agissait que de simples passants, mais elle avait découvert qu'ils ne lui voulaient pas particulièrement du bien lorsqu'ils avaient tenté de l'attaquer alors qu'elle attendait l'ascenceur pour monter à son appartement. Heureusement pour la jeune femme, les portes de l'ascenceur s'étaient ouvertes juste au bon moment et elle avait réussi à rentrer à temps. Les deux hommes étaient en fait des vampires, mais elle l'ignorent toujours. Elle croit qu'ils étaient de simple agresseurs.

    Anecdote passée: L'incident de l'ascenceur ne fut toutefois pas la seule. Depuis un certain, elle est victime de plus en plus de phénomènes étranges. Il y a quelques semaines de cela, alors qu'elle pataugeait joyeusement dans son bain, elle vit le visage d'un vieil homme pas particulièrement joli apparaître dans l'eau. Pas la peine de préciser qu'elle fut terrorisée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. D'ailleurs, elle a cessé de se laver depuis ce jour. Non, bien sûr que non! Mais disons qu'elle préfère prendre une douche à un bain et qu'elle évite de regarder trop longtemps dans l'eau. L'image de ce sorcier la hante souvent, bien qu'elle ignore qu'il s'agisse d'un sorcier.

    Elle n'ose pas parler de ce qui lui arrive à personne autour d'elle, de peur qu'on la prenne pour une folle...


Autre

    Humain:
    Connait-il la présence des vampires/sorciers? : June est de plus en plus victime de phénomènes étranges étant reliés aux vampires et aux sorciers, mais elle ignore tout de leur existence, pour le moment. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond à Salem, mais il s'agit encore de mystères pour elle.

    Code de règlement: Approuvé par Megan! =)


Dernière édition par June Taylor le Mer 12 Nov - 1:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 1:49

Bienvenue sur le forum,
Je te souhaite bonne chance pour la fin
de ta présentation Smile

xX Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 1:56

Bienvenue Sur le Forum!! =)
J'ai hâte de lire ta présentation lorsqu'elle sera terminé!!
No were lah..Mais sont nice tes gifs et ton icon!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
June Taylor
Humain A
Humain A
June Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 2:22

Merci beaucoup pour l'accueil, vous deux! Smile

Et merci bien Megan pour le commentaire sur les gifs et l'icon. J'suis littéralement tombée en amour avec eux quand je les ai vus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. MacKenzie
Humain B
Humain B
Heaven S. MacKenzie


Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 2:58

    Bon et bien!
    Bienvenue Définitivement sur le Forum! =)
    Pour moi tu es accepté!! =D
    EDIT:
    Après que tu aie fait ta description physique!! ^.^
    J'avais pas remarqué désolé!! XD
    J'aimais trop ta présentation c'est pour sa!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
June Taylor
Humain A
Humain A
June Taylor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 3:10

Voilà, j'ai terminé maintenant!
C'est un peu court comparé à ce que je suis habituée de faire, mais je suis très fatiguée, alors ça suffira...
Je me reprendrai en RP. ^^

Je suis contente que tu aimes ma présentation! Wink
Tu m'as l'air bien sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Jones
Sorcier A
Sorcier A
Mikaël Jones


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : derrière toi!

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor EmptyMar 5 Aoû - 11:28

Je crois que tout a été dit par Megan
Je te souhaîte bon jeu!

xX- Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-nightmare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] Bienvenue chez June!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares in Salem :: .: First :. :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser